Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve n°2

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Aoû 24, 2025 6:13 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 856 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 58  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 12:26 am 
Tout est possible, avec de l'ordre et de la méthode. Surtout pas que çà vire au bordel stressant, sinon c'est sans moi. Le projet de logo pour la rubrique de Carcamousse est prét. Celui pour les producteurs avance. Faudrait trouver un nom. "Les Hommes de l'Ombre" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juil 15, 2007 12:32 am 
on est d'accord lolo, mais il faut trouver un juste milieu. Moi meme, j'ai le coin des collectionneurs, l'edito, un papier sur le live des stooges, et nos chroniques en double.
Donc pour le moment, je suspend mes papiers et me consacre deja au numero trois. La rubrique pop est interessante, c'est un genre qui a sa place.
S'agissant des producteurs ca peut etre interessant, mais il faut poursuivre derriere, et ca c'est moins evident, mais bon ca a sa place aussi.
Pour le moment ca tiens la route. Si ca vire au bordel on dit stop ok?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 1:23 pm 
Petit point sur le second Numero:

Ce qui est prevu:
_ Edito : lou (finis)
_ Courrier des lecteurs : Potato (en cours)
_ Rubrique Folk : Béa (en cours)
_ Rubrique Psyché : Carcamousse (en cours)
_ Rubrique Prog': à determiner
_ Rubrique Pop : Carcamousse (en cours)
_ Rubrique Soul : Vincry (en cours)
_ Rubrique Producteur : Cyril (en cours)
_ Rubrique Story : Nain (finis)
_ Rubrique Rock Francais : Lolo (finis)
_ Rubrique Ile deserte : Lolo (finis)
_ Rubrique La releve : Ben (en cours)
_ Rubrique Le retour : Béa (en cours)
_ Rubrique Kraut : a determiner

_ Rubrique Interview : Béa (en cours)
_ Rubrique à deux : Carcamousse et Nain (en cours)
lolo et Lou (en cours)
_ Rubrique Chronique : Lolo (finis)
Harvest (en cours)
Arthur (en cours)
_ Rubrique Coup de geule : Béa (en cours)
_ Rubrique Live : lou (finis)
_ Rubrique Tour de table : a determiné

Voila. Il reste donc de la place pour les rubrique en gras. proposez si vous avez des idées. Si vous preferez ecrire dans une autre rubrique deja occupé pour ce second numero, alors reservez le pour le N°3 dans le post adequat.
Une fois que vos textes sont pret remettez les à Béa assez rapidement pour qu'elle est le temps de les corriger. TOUT LES TEXTES DOIVENT ETRE RENDUS AVANT LE 15SEPTEMBRE!

A vos plumes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 1:49 pm 
Je viens de m'apercevoir qu'on avait pas de rubrique PUNK, or ca a sa place non?
Donc si kkun veut s'y coller et s'y c'est accepté par la redaction....

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 1:50 pm 
J'ai bien rendu un article sur les Saints, mais je pense qu'il serait plus à sa place dans les chroniques en générale. Pour le rock français, c'est ok aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 2:52 pm 
Modérateur

Bonjour à toutes et tous.

Le papier (?) sur String Driven Thing est en cours (donc) mais je compte parler des trois premiers disques et ça peut être assez long ! Il ne faut pas excéder combien de pages ?....quant à la rubrique où mettre ça....je ne sais pas bien....dans chro de disques ça risque d'être trop long...la folk est déjà prise et qui a déjà entendu les deux derniers albums placerait plutôt ça dans le folk progressif....alors le comité de pilotage peut-il choisir ??...j'essaie d'envoyer ça dès que c'est prêt et avant de partir un peu en transhumance estivale ! :wink:

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 2:58 pm 
Ouais excellente question. Y a t il un nombre de pages maximum à faire (et minimum)??? Parce que y a de quoi causé sur le BJM (9 albums en 8 ans sans conpté les EP's) et comme tous les albums sont bons dancezz dancezz dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 3:24 pm 
Bonjour à toutes et tous.

Le papier (?) sur String Driven Thing est en cours (donc) mais je compte parler des trois premiers disques et ça peut être assez long ! Il ne faut pas excéder combien de pages ?....quant à la rubrique où mettre ça....je ne sais pas bien....dans chro de disques ça risque d'être trop long...la folk est déjà prise et qui a déjà entendu les deux derniers albums placerait plutôt ça dans le folk progressif....alors le comité de pilotage peut-il choisir ??...j'essaie d'envoyer ça dès que c'est prêt et avant de partir un peu en transhumance estivale ! :wink:

La rubrique Progressive est libre, donc si ca te derange pas, on placera ton papier dans cette rubrique. Si on voit que c'est trop long, on la dispersera en deux numeros. Faut pas non plus que ce soit trop chargé.

Ben, il faudrait que t'essayes de faire concis, pas plus de 2/3 pages, c'est possible?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 3:29 pm 
on résume donc:
_ Edito : lou (finis)
_ Courrier des lecteurs : Potato (en cours)
_ Rubrique Folk : Béa (en cours)
_ Rubrique Psyché : Carcamousse (en cours)
_ Rubrique Prog': Harvest (en cours)
_ Rubrique Pop : Carcamousse (en cours)
_ Rubrique Soul : Vincry (en cours)
_ Rubrique Producteur : Cyril (en cours)
_ Rubrique Story : Nain (finis)
_ Rubrique Rock Francais : Lolo (finis)
_ Rubrique Ile deserte : Lolo (finis)
_ Rubrique La releve : Ben (en cours)
_ Rubrique Le retour : Béa (en cours)
_ Rubrique collectionneurs: lou (finis)
!Rubrique Kraut
_ Rubrique Interview : Béa (en cours)
_ Rubrique à deux : Carcamousse et Nain (en cours)
lolo et Lou (en cours)
_ Rubrique Chronique : Lolo (finis)
Arthur (en cours)
_ Rubrique Coup de geule : Béa (en cours)
_ Rubrique Live : lou (finis)
_ Rubrique Tour de table : a determiné

Voila. Il reste donc de la place pour les rubrique en gras. proposez si vous avez des idées. Si vous preferez ecrire dans une autre rubrique deja occupé pour ce second numero, alors reservez le pour le N°3 dans le post adequat.
Une fois que vos textes sont pret remettez les à Béa assez rapidement pour qu'elle est le temps de les corriger. TOUT LES TEXTES DOIVENT ETRE RENDUS AVANT LE 15SEPTEMBRE!

A vos plumes!

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 3:42 pm 
Pas de probleme Lou, ça me va tres bien oupez oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 6:59 pm 
Ca bouge tout çà, c'est bien. dancezz dancezz dancezz dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 8:29 pm 
Administrateur

Pour le courrier des lecteurs, potato, à quelle adresse je fais suivre ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 8:31 pm 
Vivelachansonfrançaise@Potato.com :lol: :lol: :lol: :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 8:35 pm 
Bon, la rubrique sur les labells et les producteurs s'appelle "arriére boutique", ce coup ci c'est officiel. Amenez votre érudtion. coucouz coucouz coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juil 17, 2007 8:54 pm 
Pour le courrier des lecteurs, potato, à quelle adresse je fais suivre ?

si tu as mon e-mail ce serait bien?

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 856 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 58  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures