Mais pour Komintern, il faudrait voir si Sir Lord n'avait pas prévu d'en parler un jour ou l'autre dans sa rubrique sur les soldats inconnus...Non absolument pas : je ne connais rien à cette mouvance pop et politique et j'ai écouté le Red Noise qui ne m'a pas plu. Je laisse donc à Harvest une chance de me donner envie d'y retourner...
Je suis volontaire pour écrire quelque chose sur
Physical Graffiti.
Par contre, je me désiste pour écrire sur ce que le rock 60-70 représente pour moi car je n'ai aucune idée : ce thème est trop général et, à part des banalités, je n'ai rien à en dire. Si cela recouvre une de mes suggestions faite en mp, je pensais plutôt à un article "nostalgie" à plusieurs voix (les anciens, quoââ

) sur la manière dont on vivait le rock dans les années 60 et 70 : "marginaux" chevelus, musique pratiquement inconnue des adultes, galère pour se procurer le moindre disque hors du
mainstream, etc. J'avais beaucoup aimé le post "Nostalgie" de James, qui racontait un quotidien d'amateur de rock et cela me plairait de lire d'autres choses dans cet esprit-là. Mais c'est peut-être inintéressant pour la majeure partie des lecteurs, je ne me rends pas compte...