J'aime bien la nouvelle mise en page avec les textes autour des photos insérées (entrevue de BJ) mais si ça doit te prendre beaucoup de temps et de boulots supplémentaires alors qu'avec word c'est fini (exceptées quelques corrections peut-être) alors on repousse au 4 pour la nouvelle mise en page !
Y'a pas de raison que tu prennes encore plus de travail en charge !
Ce serait effectivement plus sage. Lou a déjà travaillé très fort pour cette mise en page, et moi, ça me prendrait effectivement pas mal de temps. Je pense donc que la meilleure chose à faire, à ce stade-là, c'est de rectifier la mise en page pour qu'elle soit aussi chouette que celle des deux premiers numéros, ce qui ne devrait pas prendre immensément de temps vu l'énorme boulot déjà fait par Lou. On sortirait ainsi VM3 dans les prochains jours, voire dans les deux prochaines semaines, et on discute ensuite sagement et calmement des nouvelles procédures pour les prochains numéros (pas de panique, hein, ça ne changera finalement presque rien pour les rédacteurs

)
Ainsi :
- Lou n'aura pas fait le boulot pour rien.
- Je ne risque pas de me griller dès ce numéro et de voir les suivants comme une corvée insupportable. En faisant la mise en page petit à petit, j'aurai au contraire du plaisir à la faire. En fait, j'adore faire de la mise en page, jouer avec les images dans Photoshop. J'en fais pour mon boulot, j'ai pris des cours de Photoshop et d'InDesign payés par mon employeur.

C'est comme un jeu, tant que ça ne s'accompagne pas d'un stress difficilement surmontable