J'aimerais féliciter tous ceux qui ont collaboré à ce 4e numéro. Dire bravo à nos nouvelles recrues prometteuses,
James, Philou, Tom et
Potato.
Et dire quelques mots à certaines personnes en particulier.
Laurent : je te le dis depuis le début, j'adore ton style percutant, vivant, superbement rentre-dedans. Tu as vraiment du talent, et je suis très heureuse de savoir que Vapeur Mauve te permet de l'exprimer pleinement.
Harvest : je te l'ai déjà dit, je le répète ici. J'aime te lire, j'aime ton style qui est à ton image : intelligent, passionnant. Ton édito est superbe. Quant à ton île déserte, c'est une brillante leçon de rock que tu nous livres là !
Lou : Cher Lou... Sans toi, il n'y aurait pas ce message, cette section, ces 4 numéros dont nous sommes fiers. Même si la route n'a pas toujours été éclairée, surtout au début, tu n'as jamais lâché prise, tu t'es battu pour qu'on en arrive à un si beau résultat. Et tes articles sont très bien écrits, très instructifs !
Greg : j'aime beaucoup cet humour avec lequel tu pimentes tes textes ! Ce ton superbement direct avec lequel tu écris. Et merci beaucoup pour tout le travail que tu fais pour les corrections et ton implication dans Vapeur Mauve en général !
Elvira : Merci pour ta superbe photo qui m'a permis d'illustrer la section sur l'industrie du disque ! C'était exactement ce que je recherchais ! Je me réjouis déjà de t'en demander d'autres et de collaborer ainsi avec toi pour les numéros suivants.
Lester : bravo pour tes anecdotes vivantes qui donnent une touche de fantaisie bienvenue au magazine. Et merci beaucoup d'avoir tout fait pour envoyer ton texte à temps !
Merci aussi à Ben, Nain et Cyril qui ont également enrichi ce numéro.