Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Quelques bonnes idées pour faire connaître VM !

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Aoû 23, 2025 1:50 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quelques bonnes idées pour faire connaître VM !
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 11:31 pm 
Administrateur

Je viens de discuter avec mon copain au sujet des statistiques de Vapeur Mauve. Et il m'a donné deux tuyaux intéressants pour donner envie au potentiel lecteur de lire le magazine.

- En mettre des extraits sur nos blogues ou nos sites. Une partie d'un texte, par exemple, et indiquer qu'on peut lire la suite dans Vapeur Mauve. Ou y mettre le texte au complet, et inviter le lecteur à lire d'autres articles en téléchargeant VM.

- De mon côté, erreur que je fais... Ne pas indiquer le sommaire de chaque numéro dans la page consacrée à VM ! Comme il me le disait, si un visiteur a un intérêt particulier pour un sujet, il aura envie de lire le magazine ! Mais sans le sommaire, ça ne l'attirera pas forcément...

Perso, je vais faire de la promo sur toutes les tribunes que je connais. Sans, bien sûr, faire de la promo agressive, ce qui a plutôt tendance à provoquer l'inverse de ce qu'on recherche...

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 11:39 pm 

Peut être par le biais des disquaires ?

Personnellement, je parles régulièrement de rock6070 du forum et de VM à mon entourage. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 11:43 pm 
Administrateur

C'est chouette, Elvira ! :D

Oui, les disquaires, en y déposant des petites pubs par exemple. C'est ce que je vais faire aussi. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 11:52 pm 

Il serait sans doute imaginable que tu crées un folio et que tu le laisses à la disposition des membres qui veulent bien imprimer quelques exemplaires afin de les laisser chez les disquaires qui le désirent.

Ainsi ces folios, se ressembleraient tous partout où ils sont déposés.

C'est une suggestion, à toi de voir ? :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 20, 2008 11:55 pm 
quand je fais un peu de promos pour VM, j'indique tjs le sommaire :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 12:00 am 
Administrateur

Mais le truc des extraits sur nos blogues ou nos stes, ça peut être intéressant aussi. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Sep 21, 2008 12:01 am 
c'est vrai mais je vois mal comment mettre cela en place sur les miens... faut que j'y réfléchisse

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 6 heures