Laurent, on attend aussi tes réponses.
Pour moi, il est clair que je lis tout, comme Greg, et Harvest à partir du prochain numéro, puisque nous corrigeons. Mais je vais répondre à ce que je peux pour donner l'exemple.
Les questions :
- Quelles sont les rubriques que vous préférez ?
Toutes celles qui sont en relation avec la musique. Évidemment, comme tout le monde, j'ai mes préférences. Folk, kraut, psyché...
- Quelles sont celles que vous n’aimez pas ? Qui, selon vous, n’ont pas leur place dans Vapeur Mauve ?
Réponse très personnelle : la rubrique cinéma m'intéresse peu parce que le sujet me branche moins. Enfin, le cinéma me branche, mais pas forcément celui dont il est question dans le magazine.
- Lisez-vous TOUT le magazine ou seulement une partie ?
Déjà répondu. Tout, évidemment.
- L’humour a-t-il sa place dans le magazine ?
Oui
- Si oui, la bio à deux balles vous convient-elle ou devrait-on trouver une autre formule ?
La bio à deux balles, ça me convient. L'entrevue bidon comme celle du précédent numéro me dérange davantage car nous faisons beaucoup de vraies entrevues. Le lecteur, surtout nouveau, pourrait donc s'intérroger sur la véracité des autres. Aussi, même sous le couvert de l'humour, inventer des propos non tenus réellement par un musicien, j'aime pas trop... Question de respect, possibilité aussi que ces faux propos soient véhiculés ailleurs comme s'ils avaient vraiment été dits. On a vu des fausses rumeurs circuler pour moins que ça...
- Y a-t-il des sujets absents du magazine que vous aimeriez qu’on y ajoute ?
Pas à ma connaissance, mais on est ouverts à toute suggestion !
- Quel genre de lecteur êtes-vous ? Vous le téléchargez et le dévorez dès sa sortie ? Vous le téléchargez et le lisez plus tard ? D’un seul coup ? Par étapes ?
Réponse évidente...