Nous vous l’avions promis pour janvier 2009, nous sommes le premier… Vapeur Mauve 5 est en ligne !
Avant de vous donner le lien pour le télécharger, j’aimerais remercier quelques personnes qui se sont grandement impliquées dans sa réalisation.
-
Lou, qui coordonne tout ça parfaitement, dépense une belle énergie pour faire vivre ce projet.
-
Greg qui a la lourde tâche de recevoir tous les textes, doit faire un gros travail de défrichage et de correction et s’en sort fort bien.
- Et surtout
Harvest qui, en plus de corriger lui aussi, m’a été d’une aide extrêmement précieuse tout au long de la réalisation de ce numéro. Plutôt que de m’envoyer rapidement les textes une fois corrigés, il les centralisait, les ordonnait, les regroupait et me les envoyait de telle sorte que ça me simplifiait grandement la tâche pour les mettre en page. Et c’est lui aussi qui prenait le temps de me fournir en illustrations quand je ne parvenais pas à trouver des pochettes de disques de taille correcte sur le Web…
- Merci beaucoup aussi à
Elvira pour les belles images qu'elle m'a envoyées, et pour sa patience ! Et à
Unclephil pour ses superbes illustrations de Can !
J’aimerais encore remercier les rédacteurs, et féliciter les nouveaux pour la grande qualité de leurs textes. VM5 est un grand cru ! Entre autres, le grand dossier sur Gong est fort riche et, surtout totalement unique ! C’est exceptionnel que nous puissions proposer un magazine de cette qualité entièrement gratuitement en cette ère où tout le monde cherche à s’enrichir facilement sur le Web. Et c’est grâce à chaque personne qui participe bénévolement d’une manière ou d’une autre à cette aventure que nous y arrivons.
N’hésitez pas à faire de la pub pour Vapeur Mauve ! Je vous proposerai très bientôt une bannière que vous pourrez mettre où vous voulez. Merci de ne pas indiquer l’adresse du pdf quand vous faites de la pub, mais plutôt l’adresse de la page d’accueil de la section Vapeur Mauve, afin que les lecteurs puissent aussi télécharger les numéros précédents.
Voici l’adresse que vous pouvez indiquer, et où vous pouvez maintenant télécharger VM5.
http://www.rock6070.com/Vapeur.html
Bonne lecture ! Et n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du magazine ! Les avis négatifs nous font avancer, et les avis positifs nous motivent encore davantage !
Béatrice