J'ai prit les devants de Lou qui devait faire ce topic, je pense qu'il ne m'en voudra pas
Alors voilà, c'est parti d'une discussion avec le père Lou sur Kaleidoscope et je lui ai dit que le chanteur, Peter Daltrey avait un site Myspace, Lou l'a donc contacté et il serait partant pour une interview pour Vapeur Mauve ! Chose qui serait extrèmement génial donc !
Je vous invite donc à poster ici vos idées de questions pour l'interview !
Je balance les miennes, ce sont des ébauches et évidemment faudra retranscrire tout ça en anglais ( et je me porte volontaire pour le faire, je transmettrais ensuite à Witchy à la rigueur pour qu'elle corrige les erreurs que je ferais surement

)
Voilà Voilà !
Idées perso, c'est un peu bordélique mais bon :
" Etiez-vous inspiré par des courants artistiques spécifiques lors de la conception de vos trois albums ? "
" Tu fais toujours de la musique et a sorti de nombreux albums solos, as tu de nouvelles influences musicales ? Portes tu un regard nostalgique sur les années Kaleidoscope/Fairfield Parlour et plus globalement sur les 60's/70's ? "
" Que penses-tu de la musique actuelle ? Ecoutes-tu certains artistes en particulier ? "
" As-tu des anecdotes de concerts en tant que Kaleidoscope/Fairfield Parlour, des souvenirs marquants dont tu te souviendras toute ta vie ? "
" A quoi devait s'attendre un spectateur en allant à un concert de Kaleidoscope ? "
" Comment s'est passé l'enregistrement de Tangerine Dream, aviez vous eu beaucoup de temps pour le concevoir ? "