Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Vapeur Mauve 6 - Le sommaire

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Aoû 22, 2025 5:49 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 194 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Vapeur Mauve 6 - Le sommaire
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:19 am 
Administrateur

Sommaire de VM6

- L’édito (Greg)
- Coup de gueule (Lester)
- Île déserte (Crapougnas)
- Guantanamo Palace (Greg)
- Folk : Fred Neil et Vince Martin (Harvest et Béa)
- Le tropicalisme (Saint-Zou)
- Les faces B de 45 tours connus (JB)
- Clear Blue Sky (Lou et Laurent)
- La relève, chroniques de disques (Lou, Philou, Mushroom, Béa, Greg+interview North Blue Healer)
- Entrevue Jake and the Leprechauns (JB et Béa)
- Pamela Wyn Shannon (Laurent)
- Album du trimestre : Led Zep, Physical Graffiti (intro Laurent + avis de Aura, Philou, Harvest, Béa)
- Dossier rock et pop français :
Ronnie Bird (Laurent)
Barouh et le label Saravah (Harvest et Béa)
Entrevue de Tangerine (Béa)
Magma (Greg)
Wapassou (Cidrolin)
Albert Marcoeur (Cidrolin)
Ame Son (Lou)
Dick Rivers (Béa)
Chroniques d'albums (plusieurs rédacteurs)
Le coin des collectionneurs (10 pépites heavy françaises, Lou)
Pop et politique - Komintern, Maajun, Red Noise (Harvest)

--------------

Mes chers, VM5 n'est pas encore sorti qu'il serait déjà temps que nous discutions du sommaire du numéro suivant... Alors allez-y ! Si vous avez des propositions d'articles, parlez-en ici !

Important !

Merci de ne proposer des articles que si vous êtes absolument certains de pouvoir les rédiger dans les délais. Vous comprendrez que ça nous pose de réels problèmes quand des projets sont au sommaire, que nous organisons le magazine en nous orientant avec ledit sommaire, et que nous nous retrouvons finalement avec des sections vides que nous devons combler à la dernière minute.

Si vous n'êtes pas certains de vouloir ou de pouvoir nous remettre votre article à temps, il est préférable alors de ne pas nous l'annoncer. Vous le rédigerez quand vous le pourrez, pour un numéro à venir si vous le souhaitez, et vous nous le proposerez à ce moment-là. Ça vous évitera de stresser parce que vous manquez de temps ou d'inspiration et nous avez promis un texte. Et ça nous permettra de ne pas avoir à relancer les rédacteurs, et de ne pas avoir à faire face à des désistements problématiques. Tout le monde y gagne ainsi. :wink:

À vous ! coucouz

Dernière édition par Witchy Cow le Jeu Fév 05, 2009 6:05 pm, édité 5 fois.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:25 am 
Je me suis proposé pour faire un article sur le label Island. Le travail est déjà engagé ! oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:26 am 
Alors, avec Lou sujet sur Clear Blue Sky. Interview+ La Relève (chronique du dernier album). Sinon, interview de Pamela Wyn Shannon (toujours la Relève)+ Le Rock Français (Ronnie Bird)+Album du trimestre (Physical Graffiti). Conditions et tarifs habituels. Si j'ai la couverture, je vous fais cadeau de la TVA.

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:32 am 

ici édito + interview de Mani Neumeier + un papier sur Magma + si besoin est...

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Dernière édition par greg le Mar Déc 23, 2008 11:45 am, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:39 am 
pour moi entrevue d'Ame Son & Clear Blue Sky en corrélation avec Laurent.

Un coin des collectionneurs avec 10 pépites heavy française.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 3:43 am 
D'ailleurs on bosse ensemble, mais on facture séparément. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:09 am 
Administrateur

De mon côté :

Folk : Fred Neil et Vince Martin avec Harvest
Entrevue avec Dick Rivers (déjà bouclée :wink: )
Entrevue avec Tangerine

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:09 pm 
on monte donc un dossier sur la Pop Music française... il faudra qu'on articule tous ca de manière à rendre le tout cohérent.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:12 pm 

J'ai gentillement été sollicité par un membre du forum pour faire un topo sur le festival de Wight 1970.

L'écriture n'a jamais été une grande passion pour moi, mais j'ais accepté, je crois avoir suffisamment d'archives pour pondre quelque chose de sensé

A suivre...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:12 pm 
on monte donc un dossier sur la Pop Music française... il faudra qu'on articule tous ca de manière à rendre le tout cohérent.C'est à dire ? Plusieurs articles déjà définis ? Des thèmes retenus (prog, heavy, rock'n'roll,...) ? Ou... ?

Les 10 pépites heavy seront dedans ? Basées sur Têtes Lourdes ou sur de l'inédit ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:17 pm 
J'ai gentillement été sollicité par un membre du forum pour faire un topo sur le festival de Wight 1970.

L'écriture n'a jamais été une grande passion pour moi, mais j'ais accepté, je crois avoir suffisamment d'archives pour pondre quelque chose de sensé

A suivre...

ok Wight is Wight, tu nous tiens au courant une fois que c'est terminé. Penses tu pouvoir nous le rendre d'ici Mars? on souhaite juste établir un sommaire sûre auquel on ne dérogerai pas. Donc quand on va établir le sommaire, on va le faire uniquement avec les papiers qui sont sure de nous arriver d'ici Mars.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:18 pm 
C'est à dire ? Plusieurs articles déjà définis ? Des thèmes retenus (prog, heavy, rock'n'roll,...) ? Ou... ?

Les 10 pépites heavy seront dedans ? Basées sur Têtes Lourdes ou sur de l'inédit ?

cela il va falloir en discuter, on a pas mal de projets d'article sur le rock français, autant en faire un dossier non?
les pépites heavy francaises pourraient alors s'inclure dedans (et je ne parlerais pas que des groupes de Têtes Lourdes :lol: )

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:25 pm 

A suivre...

ok Wight is Wight, tu nous tiens au courant une fois que c'est terminé. Penses tu pouvoir nous le rendre d'ici Mars? on souhaite juste établir un sommaire sûre auquel on ne dérogerai pas. Donc quand on va établir le sommaire, on va le faire uniquement avec les papiers qui sont sure de nous arriver d'ici Mars.

Si je me bouge le luc, je devrais avoir ça vers le fin janvier.

J'ai mille et une chose a faire et je ne fais jamais rien Pffff....

Le VP est dèjà MA priorité dans la liste des resolutions a prendre pour le nouvel an

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 5:32 pm 
Modérateur

Greg fait une entrevue du batteur de Guru Guru.......je prends en charge les chroniques de qques disques du groupe ou du bonhomme ! Mais il faut voir si une ou deux personnes peuvent m'aider ! La disco est monumentale, je n'ai pas tout en disque et.....Greg tu en feras un ou deux ?

Pas exclu (mais pas certain) que je fasse un topo sur le groupe mais court...c'est de fait impossible.... la carrière s'étale sur 50 ans !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Déc 23, 2008 6:01 pm 

j'avais espéré m'occuper de Kanguru :roll:
et je vais voir pour m'en réecouter certains autres
coucouz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 194 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures