C’était un boulot fou, fou fou. Mais c’est fini ! Vapeur Mauve 6 est en ligne.
Je vous donne le lien plus bas. Ne cliquez pas sur le lien du pdf pour le lire dans votre navigateur, vous risquez d’attendre très longtemps pour qu’il s’affiche. Téléchargez-le plutôt pour le lire avec Acrobat.
Je n’ai pas trop compressé mon pdf car je sais qu’il y a des personnes qui préfèrent l’imprimer pour le lire sur papier. Le document est donc un peu volumineux. Pour le télécharger :
- Si vous avez un PC, faites un clic droit sur le lien du pdf et choisissez « Enregistrer la cible sous » ou « Enregistrer sous » selon votre version de Windows.
- Si vous avez un Mac, appuyez sur la touche « alt » tout en cliquant sur le lien.
Voilà, vos commentaires ou vos suggestions sont toujours les bienvenus. C’est sympa de lire ce qu’en pensent les lecteurs.
Demain, j’enverrai un mail de masse à tous les inscrits du forum ainsi qu’à ceux qui se sont inscrits sur la liste de diffusion de VM à travers le site. Pour les aviser de la mise en ligne du nouveau numéro et les inviter à répondre à notre sondage.
Je tiens à remercier tous ceux qui ont participé à ce numéro. Les rédacteurs de longue date, les nouveaux rédacteurs, et particulièrement mes chers Harvest, Greg et Lou pour tout le boulot qu’on fait pour la gestion du magazine. Et Laurent et Elvira pour leur grande disponibilité et leur efficacité.
Le lien, donc :
http://www.rock6070.com/Vapeur.html
Bonne lecture !
Béatrice