J'ai lu et apprécié vos posts , le fait de n'être pas seul dans la passion du GRAND AJAX , me remplit de joie .Cette passion est intacte et irrépressible depuis ce jour de juin 71 lors de la 1ère finale gagnée par cette équipe de rêve contre le PANATHINAÏKOS . 40 ans cette année , de fidélité indéfectible , d'amour du beau foot , de défenseur de l'esprit offensive tout azimut , du fana du beau geste technique avec cette grâce élégante d'un J.C éblouissant de génie .
40 ans s'est passé et bien sûr , j'ai suivi l'actualité du foot , notamment avec beaucoup d'intéret la fièvre verte aux exploits magnifiques ( hajduk split , dynamo Kiev , la finale de Glasgow etc...) puis celle des bastiais , mémorable et mythique , la victoire de l'OM à Munich bref comme tous les passionnés de foot français .
Depuis un bon bout de temps , je suis attentivement les "MERLUS" , j'habite cette région d'abord , mais surtout je retrouve un peu de l'esprit offensif ajaxien ( d'ailleurs Gourcuff est un fan inconditionnel de J.C ! )
Curieux , j'ai assisté au 1er match sur terrain synthétique du Moustoir , j'ai pas aimé du tout , je pense sincèrement que c'est dénaturé notre sport favori , alors je n'y suis plus retourné depuis , avec la ferme intention de n'y remettre plus les pieds...
Merci encore pour vos post sympas et continuez ici à raconter votre passion du foot .
Ajaxment votre
HP LOVECRAFT