Le pauvre il ne peut pas s'acheter sa platine neuve
Aller Matt, je te soutiens, t'embêtes pas à essayer d'en trouver une "qui est pas mal", prend celle que tu veux
C'est une belle joie d'ouvrir le carton, tout installer... (La mienne était un peu chiante à installer par contre).

Merci Jibe !
C'est ça aussi, vous me conseillez de l'occaz, pas de problème, mais il faut que je vois ça que par le net . J'ai pas de magasin qui font de l'occaz près de chez moi ( et ho les gars, j'habite à Cannes, je vous le rappelle , vous voulez une déscription de cette ville et des alentours ? ainsi que des choses qu'ils y a à faire ? ha ! ha !)
Et comme tu dit,
je ne veux pas une " qui est pas mal " , marre des choses qui sont " pas mal " je reste sur du neuf, et en plus, il est possible que celle que je prenne ce trouve en magasin ( possible à la fnac ) j'attends la fin du Festival et je vais voir ça ( encore mieux si je peux la prendre directement en mains propres )
Ps : ouais, apparemment le montage des Project est assez galère ... ( notice mal expliquer )
Entre nous .... juste un petit conseil si je peux me permettre, si j'étais toi, niveau HiFi je me contenterai de ce qui "est pas mal"
J'ai 40 piges, un bon boulot et un salaire plus que convenable et je me contente de ce qui est "pas mal". Et encore, ça n'est que récent, avant ça je me contentai de "rien du tout" soit l'ordi et des enceintes pour ordi toutes pourraves branchées dessus.
Oh et puis ..... Bonne fête Matthias !