Et cette idée que Bruxelle sorte de la Belgique et devienne le premier territoire 100% Européen ?
Ouais, beeen pas à la Washington DC, parce que ces gens-là n'ont pas d'élection locale du tout (niveau municipalité ou de l'état >> c'est un district fédérall, pas un des 50 états)... juste les présidenielles, et comme ils sont pas nombreux ils ont intérêt à taper juste niveau du prochain préside,nt...
Je voudrais poser une question bête à nos amis belges : ça vous manque tant que ça de pas avoir de gouvernement ?
Mais on a un gouvernement!!!!.... L'ancien est tjs là et il reste jusqu'au noveau.... il s'occupe des affaires courantes... Et pour être franc, il fait très bien son boulot, même mieux que quand il était dans son mandat normal.... Il a fait du très bon boulot pour sa présidence Européenne aussi...
et de plus , comme le gvt présent peut gérer mais ne peut pas créer de nouvelles lois et taxes, il nous fout la paix royale (booon, j'accepte le terme, même si je suis républicain).... on est plutôt peinard, même!!!
Le seul truc, c'est ces connards de spéculateurs qui s'amusent à flanquer des économies et des états dans la merde pour des profits personnels ... ces trouducs devrait être en taule...