Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112
Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La Belgique

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Oct 12, 2025 8:47 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La Belgique
MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 5:32 pm 

Je suis anti-gouvernement, donc je ne me gêne pas pour... angezz

:lol:

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 6:35 pm 

Et cette idée que Bruxelle sorte de la Belgique et devienne le premier territoire 100% Européen ?

Ouais, beeen pas à la Washington DC, parce que ces gens-là n'ont pas d'élection locale du tout (niveau municipalité ou de l'état >> c'est un district fédérall, pas un des 50 états)... juste les présidenielles, et comme ils sont pas nombreux ils ont intérêt à taper juste niveau du prochain préside,nt...

Je voudrais poser une question bête à nos amis belges : ça vous manque tant que ça de pas avoir de gouvernement ?

rougezz

Mais on a un gouvernement!!!!.... L'ancien est tjs là et il reste jusqu'au noveau.... il s'occupe des affaires courantes... Et pour être franc, il fait très bien son boulot, même mieux que quand il était dans son mandat normal.... Il a fait du très bon boulot pour sa présidence Européenne aussi...

et de plus , comme le gvt présent peut gérer mais ne peut pas créer de nouvelles lois et taxes, il nous fout la paix royale (booon, j'accepte le terme, même si je suis républicain).... on est plutôt peinard, même!!!

Le seul truc, c'est ces connards de spéculateurs qui s'amusent à flanquer des économies et des états dans la merde pour des profits personnels ... ces trouducs devrait être en taule...

MessagePosté: Mar Juil 19, 2011 6:44 pm 

Bah, logiquement, comme on a nommé un nouveau/futur premier ministre, et les partis majoritaires, on est en droit de demander un nouveau gouvernement...

Profil Envoyer un message privé  

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Heures au format UTC + 6 heures