voici le problème-sachant que toutes ces histoires de téléphone et de forfait me font ch..un maximum!
ma femme a un téléphone basique (un Bic!) avec des cartes prépayées orange au coup par coup car elle n a pas de gros besoins (téléphoniques

)
Du coup le forfait à 2 euros c 'est tout à fait ce qu il lui faut.Mais doit elle prendre un téléphone chez Free ?(sachant qu elle n a rien à foutre d un i phone ou bb,elle veut juste du basique,appel et sms).Je vois aussi que chez free , pour desimlocker un téléphone d 'un autre opérateur c 'est 76 euros- pour un bic tu parles d 'une économie!
Bref elle a peut être intérêt à prendre un nouveau téléphone pas cher, vierge de tout opérateur non?mais pas à l acheter chez free donc?à la fnac peut être?
si elle ne garde pas son ancien numéro ce n 'est pas un problème
Si vous avez une suggestion,merci
La Fnac ? Un vendeur de la FNAC m'a déconseillé d'acheter un téléphone là... Très honnête ! Et d'y prendre un forfait. Il me disait que c'était moins cher ailleurs... J'ai acheté mon Smartphone tout bêtement chez Cora en promotion. Tu peux aussi aller simplement chez Auchan, une grande surface.