Décidemment le titre de mon post se rapproche de plus en plus de l'actualité , après une 2 ème semaine ponctuée de 2 bons films : LE PARRAIN film évidemment culte mais ARCHIMULTIDIFFUSE ( le II arrive ne vous inquiétez pas...

) LA VIE DES AUTRES excellent film ( 1 oscar ) mais lui aussi déja diffusé sur ARTE , il y a quelques temps.
Après ? rien... ah si ! GREASE un nanard musical que j'ai vu à sa sortie ( j'avais 20 ans pile !

) et depuis passé à la télé un certain nombre de fois...

je suis sûr qu'ils vont passer dans peu de temps , SATURDAY NIGHT FEVER ça va pas louper !
Pour la semaine prochaine , tenez vous bien , à part le PARRAIN II ( dimanche ) déja cité , il n'y a ...rien , c'est le néant le plus complet , le vide interstellaire qui s'ouvre devant nous !!!
Donc, je décréte la 3ème semaine , la plus pourrie depuis la naissance de D8 , à vous de juger ! :
LUNDI : L'événement de l' année de D8 , j'me marre ! AMAZING RACE encore une "chose" vue et revue , bien naze et complètement inintéressante comme d'habitude ! wouaf!wouaf !
MARDI : soirée navet millésimé : MISSION EVASION avec la voix de châtré de la VFde WILLIS , pôvre D8 tomber déja si bas !

Après ? ben ! ... RIEN QUOI !
Justement , je voulais vous parlez du vendredi et du samedi sur D 8 , apparemment , ils partent tous en week end ces braves gens , car le programme de ces 2 jours n'est même pas affligeant c'est pire ! il est totalement inexistant , il n'y a rien à sauver , c'est un tunnel de nullités abyssales...
Quand je pense à D8 LA NOUVELLE GRANDE CHAÎNE , c'est à mourir de rire ! ( pour ce qui me concerne , pas tout de suite svp ! )
Cordialement
HP LOVECRAFT