Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les téléséries

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Aoû 01, 2025 11:46 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 11:37 pm 

My name is Earl (Version originale)
Les Simpsons
Scrubs
Malcom

Seules les séries humoristiques me plaisent généralement... Pour le reste, c'est d'un lourd, que ce soit l'ambiance, le scénario, les personnages...

A part la série Wire, un véritable coup de génie, je regarde ça comme je regarderai Chasse et Peche.

Je télécharge Six Feet Under and Twin Peaks, j'ai entendu dire que celles-ci se démarquaient largement.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avr 11, 2008 11:50 pm 
Administrateur

Mon classement :

1. La caravane de l'étrange - Découverte et dévorée il y a quelques semaines (merci mon Nain !), elle me poursuit encore aujourd'hui !
2. Six Feet Under
3. Dexter

Heroes me plaisait beaucoup tout au long de la première saison, mais la deuxième était très décevante :?

Mention honorable à Dead Like Me et Tru Calling. Californication a certes fini sa première saison de façon plutôt décevante, mais j'attends quand même la suite avec impatience.

Mention "à chier !" : Smallville. L'art et la manière d'étirer la sauce ad nauseam, comédiens mauvais (la fille qui joue Lana est tellement pathétique qu'on a envie qu'elle meure dans d'atroces souffrances dans chaque épisode !)

Sujet du message: A vos souvenirs
MessagePosté: Dim Avr 20, 2008 3:10 pm 

Mes séries favorites nécessite quelques réflexion, c'est vieux :)

-Grizzly Adams
-CoumCoum (petit homme préhistorique)
-The streets of San Francisco.
-Mc Gyver
-The little house.
-The Monroes (western serie)
-Les globe trotters (serie Francaise)
-The A-team (l'agence tout risques)

Bon he bien je ne sais pas si vous connaissez ces séries, mais c'est ce qui a meublé mon enfance :) et je serais heureux de les revoir

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 7:51 pm 

Je ne me souviens plus, je suis la seule à adorer Lost ici?
Parce qu'hier je suis tombée (complètement par hasard) sur la saison 4 en vost à regarder en ligne :P !
Je me suis limitée au premier épisode pour faire durer le plaisir...

http://goodsites.oldiblog.com/?page=las ... id=1243771

Toujours aussi bien.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 8:00 pm 
Administrateur

Mon copain la regarde. Pas moi. Au début, il aimait, mais il décroche de plus en plus. D'après lui, ce n'est pas forcément parce que c'est mauvais, mais parce que ça devient de plus en plus compliqué. Trop.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 8:05 pm 

Ha ouais peut être, moi j'avoue que j'aime bien me prendre la tête en faisant des hypothèses sur cette saleté d' île.
Impossible de deviner ce qui va se passer la grande majorité du temps, c'est ce qui me plait!
Puis les personnages sont drôles, attachants, énigmatiques pour certains, et ils jouent tous bien ce qui n'est pas toujours le cas dans les séries...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 8:11 pm 
Administrateur

Ha ouais peut être, moi j'avoue que j'aime bien me prendre la tête en faisant des hypothèses sur cette saleté d' île.
Impossible de deviner ce qui va se passer la grande majorité du temps, c'est ce qui me plait!
Puis les personnages sont drôles, attachants, énigmatiques pour certains, et ils jouent tous bien ce qui n'est pas toujours le cas dans les séries...

Oh que non ! Va savoir pourquoi, je n'arrive pas à décrocher de Smallville. Sans doute parce qu'à une lointaine époque, c'était bon, et que je veux connaître la fin. Qui, heureusement, approche !

Jamais vu une série aussi mal jouée ! Dans l'avant-dernier épisode, il y a des scènes de bagarre. C'est tellement mal fait que les acteurs tombent à terre avant même qu'on les touche. Et ça se voit ! Les acteurs de cette série semblent pour la plupart n'avoir qu'une seule expression du visage dans leur répertoire. Et ça tourne en rond, le scénario est très américano-moralisateur, les auteurs ne s'embarrassent pas du fait que certains trucs ne tiennent pas la route... Bref, c'est peut-être bien la pire série de ces dernières années ! Et je la regarde encore... :roll:

Maso ? Moi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 8:15 pm 

C'est souvent comme ça avec les séries, quelques épisodes et nous voilà piégés!
Je viens de commencer à regarder Kyle XY, je trouve que c'est très ennuyeux zzzzz et côté acteurs, c'est assez proche de Smallville. Une sorte de John Doe pour ados.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Mai 04, 2008 8:23 pm 
Administrateur

C'est souvent comme ça avec les séries, quelques épisodes et nous voilà piégés!
Je viens de commencer à regarder Kyle XY, je trouve que c'est très ennuyeux zzzzz et côté acteurs, c'est assez proche de Smallville. Une sorte de John Doe pour ados.

Ou pire... Quelques épisodes, nous voilà piégés parce que c'est bon et qu'on aime. Et on nous coupe tout ça parce qu'il n'y a que 2 millions d'Américains qui regardent en direct ! Tru Calling et Dead Like Me y ont goûté, entre autres.

Mais on peut justement se demander comment on peut encore vraiment mesurer les cotes d'audience. De plus en plus, on télécharge les téléséries sur Internet. Pour ma part, je déteste les regarder en direct quand elles sont coupées toutes les 7 minutes par la pub. Alors je les prends sur le Net. Ceux qui les téléchargent les voient, les aiment, mais n'ajoutent rien aux cotes d'écoute.

On peut même, si on veut y voir des complots machiavéliques, se demander comment ça se fait que les deux derniers épisodes de la deuxième saison de Dexter se trouvaient sur eMule avant même de passer à la télé ! Qui les a balancés ? Un simple internaute, ou une chaîne concurrente qui souhaitait nuire à la série ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 1:17 am 
Tu as regardé la dernière saison de 24h Todd ? Moi j'ai laissé tombé au 1er épisode, j'en pouvais plus, je saturais totalement ! ehzz

Très déçu !

C'était bien parti sur les 3 premiers épisodes, puis ça s'est enlisé, le tempo a ralenti, les intrigues et rebondissements sont devenus de plus en plus prévisibles...jusqu'à la fin du dernier épisode, à l'image de la saison : nulle

La fin de cette saison n'est en fait qu'un teasing pour la suivante, mais à mon sens, pas mal de gens ont du décrocher avant.

Non seulement les scénaristes d'Hollywood étaient en grève, mais également en panne d'inspiration...

Je viens de terminer cette dernière saison. Un seul mot me vient à l'esprit : navrant.

Bauer subit les actions plus qu'il n'y participe.

Bref... zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 1:40 am 

Je ne me souviens plus, je suis la seule à adorer Lost ici?
Parce qu'hier je suis tombée (complètement par hasard) sur la saison 4 en vost à regarder en ligne :P !
Je me suis limitée au premier épisode pour faire durer le plaisir...

http://goodsites.oldiblog.com/?page=las ... id=1243771

Toujours aussi bien.
J'attend la quatrieme saison avec impatience !!! et peux importe si ça se fini sans connaître le pourquoi et le comment (un peu comme dans le Prisonnier).
Bonjour chez vous coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 17, 2008 3:39 am 

Bratislava, mais pourquoi donc attends-tu encore si tu es si impatient?!
Cliques sur le lien que j'ai donné et vas donc chercher bonheur Image

Il y a une saison 5 en préparation parait-il :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 5:41 am 
Administrateur

J'ai regardé ce soir le dernier épisode de la 7e saison de Smallville.

:roll:

Au programme : je te balance n'importe quoi parce que je ne sais vraiment pas comment finir cette chose qui tourne en rond depuis au moins trois saisons. Je te fais une fin "wouah genre terrible" tellement dérisoire qu'au lieu de se dire "Vite, la suite !", les spectateurs pensent plutôt "Bof, nul, enfin c'est terminé !".

La saison prochaine sera la dernière. Et ça promet ! Le méchant principal, Lex, a ENFIN pu montrer l'enflure qu'il est au bout de la septième saison, après 6 saisons de "bon, il est gentil ou il est méchant ?" Mais là, pour la dernière saison, l'acteur n'a pas renouvelé son contrat, donc il passe à la trappe. Comme quelques autres acteurs qui sont là depuis le début. Bref, il reste les irréductibles dont les rôles sont devenus si ridicules au fil des saisons qu'on n'en a finalement plus rien à foutre. Pourquoi je regarde encore si c'est aussi lamentable ? Maso je suis. Ou c'est comme les petits enfants qui tiennent à leur nounours bouffé aux oreilles, qui n'a plus d'yeux, qu'on a tellement lavé à la machine qu'on ne sait plus si c'est un mouton ou un lapin. C'est moche, mais on y est encore attaché. Enfin bon, :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 11:16 am 
T'aimes ça, la merde, hein ? :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 8:01 pm 
Administrateur

Toé-là, fais gaffe, ou je dévoile ce que tu regardes à la télé. :twisted:

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures