*
Moi je suis certain que dans les années a venir des catastrophes fatales arriverons, l'homme est trop con que pour prendre son destin en main.
C'est au "grands" de ce monde qu'il faudrait en parler, ils sont les seuls a détenir la fin du monde en main...
tu crois pas que les catastrophes fatales ont déjà commencées ??? ogm, guerres, pollution, réchauffement de la planète, déforestation ... j'en passe et des meilleures !
quant à en parler aux soit disants "grands" de ce monde, j'y crois pas une seconde, tout simplement parce que tous ces problèmes sont la conséquence directe des politiques qu'ils mettent en oeuvre depuis de nombreuses années déjà.
Oui ca a commencé , mais on a pas encore récolté les conséquences fatales qui arriveront certainement.
Oui c'est eux qui nous ont mis la dedans, et ce ne sera surement pas eux qui nous en sortirons :)
Désolé mais on récolte déjà les conséquences fatales de toutes ces conneries :
- les conflits du moyen orient qui causent des centaines de milliers de morts
- la déforestation, notamment en Amazonie, qui perturbe définitivement le climat, l'éco-système et "perturbe" la vie des autochtones
- le taux de cancer de la peau en augmentation alarmante dans certaines zones du globe (Australie, entre autre)
et je ne parle pas des dommages collatéraux du récauffement climatique (fonte des calottes glaciaires, modification des courants sous-marins, dispartition d'espèces animales, ...)
etc ... etc...
Ca ç'est ce que j'appelle "fatal" ...