Ni tattoo, ni piercing, juste les oreilles quand j'étais ado, mais un seul trou à chaque. Je suis une adepte du 100% naturel, je ne me maquille jamais. J'ai essayé ça pour voir quand j'avais 15 ans, j'ai détesté. Alors un tatouage... Je ne porte aucun jugement sur ceux qui ont des tattoo ou des piercings, mais je serais intéressée de savoir qu'est-ce qui peut pousser à souffrir pour ça, et à vouloir faire une chose aussi définitive alors qu'on pourrait le regretter des années plus tard.
Ah, et personnellement, les hommes "percés" ou tatoués, vraiment pas mon truc. Un tatouage à la rigueur, mais sinon, ça aurait tendance à me rebuter un peu.
C'est vrai que c'est quelque chose de définitif, aussi ça m'effraie un peu cette mode actuelle du tatouage, t'as l'impression que tous les gamins et gamines se font tatouer; Tout et n'importe juste parce que c'est tendance. Quelle énorme connerie. Moi je le voulais depuis .... depuis mes 20 piges à peu près et il m'a fallut 10 ans pour le faire. Déjà ça coûte très cher. Je me demande comment ils font tous pour se faire tatouer à 18 ans, je m'imagine très bien demander à mes parents "Maman, t'as pas 2000 balles ? c'est pour me faire tatouer."

.... n'importe quoi.
Ensuite, c'est vrai que c'est très douloureux, enfin moi j'ai trouvé ça très douloureux. Il faut être méchamment motivé. Parce que c'est super long en plus.
Eh, Le Z ! Tu va nous montrer quelques photos quand même ?!