Peu importent les médisances et les polémiques stériles, U2 a été un des meilleurs groupes de rock des 80s, qui a fait des disques superbes, et The Edge un guitariste extraordinaire.
un des pires groupes des années 80s.
et pourtant dans la médiocrité,la concurrence était rude avec "simple minds,duran,duran,cure,et des centaines d'autres adeptes de chansons niaises,et de sons parmi les plus ignobles jamais engendrés depuis l'apparition de la musique enregistrée
the edge est un guitariste médiocre,qui est parvenu à cacher la pauvreté de son jeu à l'aide d'effets technologiques misérables.
un groupe typique de la pauvreté musicale de cette lamentable décennie! amen
Pour une fois qu'on est d'accord... Mais ce qui me choque souvent dans ce genre de groupe c'est le manque d'humour et de second degrés. Je crois que c'est le pire pour un groupe de rock... Etre trop sérieux. Après musicalement, c'est vrai que je n'ai jamais compris tout le foin qu'on faisait autour de U2 et Cie. C'etait épouvantable à mon avis.
Quand à l'apparente grandiloquence de Bono avec son projet... J'ai déjà dis ce que je pensais des journalistes... Donc je resterais silencieux sur ce sujet. Qu'est ce qui est vrai dans tout ça ? Bono veut il se faire de la pub en sortant une enormité ? Etait il bourré ? Etais-ce une plaisanterie ? Est ce sérieux ?...