Aaaaaaaaaargh……………. Retenez-moi ou je hurle ! Et je suis au bureau ! Si je hurle, on me renvoie. Si on me renvoie, je le tue ! AAAAAAAAAAAAAAAARGH !
Sarko dit : «Je crois dans l'avenir de la presse payante car je crois dans la valeur de l'information vérifiée, analysée, triée, hiérarchisée», a-t-il affirmé. «Je ne crois pas qu'il arrivera un jour où plus personne ne sera d'accord pour acheter chaque matin un journal».
Pauvre con ! Parce qu’elle est vachement vérifiée, analysée, triée, la presse écrite ! Hiérarchisée ? Ah ça, oui ! Tout ce qui est vendeur tout en haut, peu importe la qualité !
Toujours à l’affut du scoop, les médias pros vont de fausses annonces en bourdes quand ils véhiculent stupidement les pires conneries qui circulent sur le Web ! Être les premiers sur l’affaire ! Annoncer la mort de Machin vite vite vite à la radio ou à la télé parce qu’ils l’ont lu sur le Net et veulent avoir le scoop, alors que Machin respire toujours, merci pour lui !
La presse écrite est dépassée ! Ce qu’elle balance comme infos le lendemain, on l’a déjà mâché, avalé, digéré et ch……….argh depuis des heures ! À l’ère du Net, on veut savoir tout de suite, pas demain ou dans une semaine ! Et sur le Net, si on lit une quantité astronomique de conneries monumentales, c’est aussi là qu’on trouve des personnes qui se foutent royalement de la relation entre leur patron et la classe politique, le service comptabilité et les publicitaires, tous ces rats qui nuisent à la libre expression. Sur le web, sur les blogs sérieux, pas de patron ! On s’exprime en se foutant royalement de ces critères qui n’appartiennent qu’à la presse commerciale ! Ah oui, c’est vrai, monsieur a des amis bien placés dans ce petit monde-là ! Monsieur a tout intérêt à ce que ses amis puissent continuer à bâillonner leurs journalistes, parce que sur le Web, pas question de l’épargner ! Aaaaaaaaaaaaaaargh………………
|