Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Sarko n'aime pas la presse gratuite.

Forum de rock6070

Nous sommes le Mar Oct 21, 2025 8:15 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Sarko n'aime pas la presse gratuite.
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 12:41 am 
C'est surement qu'il a jamais lu Vapeur Mauve.

http://www.20minutes.fr/article/258776/ ... ecrite.php

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:18 am 
Administrateur

Aaaaaaaaaargh……………. Retenez-moi ou je hurle ! Et je suis au bureau ! Si je hurle, on me renvoie. Si on me renvoie, je le tue ! AAAAAAAAAAAAAAAARGH !

Sarko dit : «Je crois dans l'avenir de la presse payante car je crois dans la valeur de l'information vérifiée, analysée, triée, hiérarchisée», a-t-il affirmé. «Je ne crois pas qu'il arrivera un jour où plus personne ne sera d'accord pour acheter chaque matin un journal».

Pauvre con ! Parce qu’elle est vachement vérifiée, analysée, triée, la presse écrite ! Hiérarchisée ? Ah ça, oui ! Tout ce qui est vendeur tout en haut, peu importe la qualité !

Toujours à l’affut du scoop, les médias pros vont de fausses annonces en bourdes quand ils véhiculent stupidement les pires conneries qui circulent sur le Web ! Être les premiers sur l’affaire ! Annoncer la mort de Machin vite vite vite à la radio ou à la télé parce qu’ils l’ont lu sur le Net et veulent avoir le scoop, alors que Machin respire toujours, merci pour lui !

La presse écrite est dépassée ! Ce qu’elle balance comme infos le lendemain, on l’a déjà mâché, avalé, digéré et ch……….argh depuis des heures ! À l’ère du Net, on veut savoir tout de suite, pas demain ou dans une semaine ! Et sur le Net, si on lit une quantité astronomique de conneries monumentales, c’est aussi là qu’on trouve des personnes qui se foutent royalement de la relation entre leur patron et la classe politique, le service comptabilité et les publicitaires, tous ces rats qui nuisent à la libre expression. Sur le web, sur les blogs sérieux, pas de patron ! On s’exprime en se foutant royalement de ces critères qui n’appartiennent qu’à la presse commerciale ! Ah oui, c’est vrai, monsieur a des amis bien placés dans ce petit monde-là ! Monsieur a tout intérêt à ce que ses amis puissent continuer à bâillonner leurs journalistes, parce que sur le Web, pas question de l’épargner ! Aaaaaaaaaaaaaaargh………………

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:23 am 
On pourrait lui demander une interview.... dehorz dehorz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:39 am 
Administrateur

Bonne idée, il en connaît un rayon en musique !

On me dit que nos vies ne valent pas grand chose violonz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:40 am 
Qui veut s'y coller ? batez batez batez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:42 am 

je m'en occupe avec James et patate combaz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:44 am 
Patate, il a déjà son ile déserte à écrire. James, plutôt. dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:51 am 
Administrateur

On y va tous ! 550 personnes pour l'interviewer, lui au milieu, dans une toute petite pièce ! On se serrera ! :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:53 am 
Au besoin, on ouvrira une fenêtre........... :twisted:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 1:56 am 
Patate, il a déjà son ile déserte à écrire.

j'aime pas les iles,c'est trop petit pangz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:01 am 
C'est facile ce genre d'arguments... vrai que la parano est ambiante sur le net... encore une fois il s'approprie une vérité facile pour en faire une généralité... et les moutons vont suivre?

A vous de voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:10 am 

bien d'accord avec tout ça mais il y a quand mème un truc payant que tout le monde devrait raquer, tiens celui-là de num, rien que pour la couv :lol:

oupez

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:12 am 
je vous l'ai peut être pas dit mais j'ai envoyé un mail a Siné pour le félicité, et sa redac m'a répondu, en disant qu'elle trouvait le concept de Vapeur mauve franchement très bon oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:14 am 
Certains membres de Vapeur trouvent aussi le journal de Siné très bon. T'as entendu ça Sarko ? chapoz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 2:14 am 

je vous l'ai peut être pas dit mais j'ai envoyé un mail a Siné pour le félicité, et sa redac m'a répondu, en disant qu'elle trouvait le concept de Vapeur mauve franchement très bon oupez
t'es couillu ma poule !
:wink:

http://www.flickr.com/photos/ohvinyls/

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 33 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures