Moi aussi je préfère évidemment écouter des vinyles bien installée dans mon salon. Mais un iPod, c'est quand même génial quand on voyage (7 h de vol sans musique, vous imaginez ça ?), ou quand on marche beaucoup comme moi.
c'est vrai, mais c'est aussi vrai qu'on pourrait imaginer mieux que l'ipod.
un truc qui permette de vraiment gérer son équalisation, d'utiliser d'autres formats que le mp3 ou de recopier de la musique vers un autre ordi (sans se taper yamipod/sharepod etc), d'éditer sans passer obligatoirement par un ordi, de pas être complètement à la merci de ces connards d'apple support en cas de plantage, d'enfinir avec ces interminables menus déroulants, et l'incroyable bêtise d'itunes sur certains points...
et puis je serais prêt à avoir un truc moins miniaturisé pour une meilleure qualité sonore (je sais pas si c'est possible ou pertinent comme rapport...)
Ah oui, bien d'accord avec toi ! Quant à iTunes, depuis que je l'ai mis à jour sur mon Mac, il regresse ! Avant, quand je double-cliquais sur un MP3, il se lançait automatiquement dans iTunes. Maintenant, le double clic ne fait que le mettre dans la bibliothèque, et je dois recliquer pour l'écouter !
Aussi, j'ai deux iPods. Un nano de la première génération de 4 Go, et un vieux de 20 Go qui a 4 ans. Le vieux se remplit très vite, alors que le plus récent se remplit immensément plus lentement. Bonjour l'évolution...