Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Hitler, ce batard juif

Forum de rock6070

Nous sommes le Sam Juin 06, 2026 11:39 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Hitler, ce batard juif
MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 11:22 pm 
Administrateur

Je viens de lire un texte très intéressant concernant Hitler. Ce sont peut-être des choses que vous saviez déjà, mais pas moi. Un généalogiste s’est penché sur l’histoire de la famille d’Hitler. Histoire familiale et personnelle qui a sans aucun doute changé le cours de l’humanité pour le pire. Ce qu’on y apprend :

- On ne peut certes pas le démontrer formellement, mais il semblerait que la grand-mère d’Hitler avait une relation extraconjugale avec un juif. Relation de laquelle le père d’Hitler serait né. Ça, c’est une chose déjà bien connue. Hitler, donc, d’après cette théorie, était à moitié juif. Sa grand-mère aurait eu cette relation alors qu’elle était employée par la famille de cet homme juif. Hitler décrétera plus tard qu’il est interdit qu’un aryen soit embauché par des juifs. La haine des juifs d’Hitler pourrait donc venir du fait qu’il avait honte que son propre père soit un batard, puisque né dans l’adultère, à cause d’un juif. Je disais qu’on ne pouvait pas le démontrer formellement, mais cette rumeur circulait déjà au début des années 30. Donc, vraie ou fausse, elle a incontestablement eu une influence sur la politique d’Hitler.

- Il y avait de nombreux cas de débilité dans la famille d’Hitler. Suicides, internement à l’asile psychiatrique, bagage psychologique génétique lourd. Himmler fit lui-même des recherches sur les antécédents familiaux d’Hitler et écrivit dans une lettre que la lignée des Schicklgruber (le nom de la grand-mère du Führer) avait engendré des idiots. La petite-nièce d’Hitler elle-même aurait été victime de l’extermination par euthanasie des handicapés mentaux ordonnée par le Troisième Reich, et Hitler ne l’aurait même pas su car il avait préféré couper les ponts avec sa famille par honte, peur qu’on découvre d’où il venait, ses origines modestes. Cette peur l’aurait même conduit à faire reconstruire les villages de ses parents et grands-parents pour leur donner plus de prestige. Hitler était-il lui-même handicapé mental ?

Mais en fait, la raison pour laquelle je suis tombée sur ce texte, c’est que je me demandais s’il y a aujourd’hui des gens, descendants de la famille d’Hitler, qui portent son nom. Ce qui serait incroyablement lourd à porter. Et j’apprends donc qu’un Français, Jean-Marie Loret, se serait battu pour faire reconnaître qu’il était le fils illégitime d’Hitler. Quelle gloire peut-on en retirer ? Il est toutefois impossible de confirmer ce fait, car la dépouille d’Hitler ayant été incinérée, on ne parvient pas à vérifier par l’ADN. Et ledit Français est mort depuis, mais des recherches historiques tenderaient à démontrer qu’il n’était pas le fils caché d'Hitler qu’il prétendait être.

Hitler a des petits-neveux qui vivent aux USA sous le nom de Stuart-Houston. Parents d’Hitler, car c’est la descendance de son demi-frère, Alois. Trois de ces petits-neveux seraient encore en vie, un quatrième est mort. Mais, fait notable, l’histoire d’Hitler a encore de telles retombées sur sa famille aujourd’hui que ces 4 hommes se sont juré de ne jamais avoir d’enfant pour que la descendance d’Hitler s’éteigne à jamais.

N’est-il pas incroyable que l’horreur de la Deuxième Guerre Mondiale puisse avoir trouvé naissance dans une simple histoire familiale ? Si la grand-mère d’Hitler n’avait pas eu cette aventure avec un juif, le cours de l’humanité aurait-il pu être différent ?

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message: Re: Hitler, ce batard juif
MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 11:34 pm 

Il y a plein de Hitler. Sans rapport avec celui-ci. En Phrance nous avons le "Journal Officiel" où parait, entre textes de lois, le nom des personnes qui veulent en changer. Hitler est assez répandu...Mais aussi Messieurs Bites, Fion, Suce j en passe et des meilleurs... :lol:

Ce qui est incroyable ce n est pas l origine de son parcours. C est que les gens l aient élu...

MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 11:35 pm 

Le vertige de l'uchronie

MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 11:41 pm 

Le vertige de l'uchronie

On est pas à l abri...

MessagePosté: Jeu Jan 13, 2011 11:54 pm 
Administrateur

Il y a plein de Hitler. Sans rapport avec celui-ci. En Phrance nous avons le "Journal Officiel" où parait, entre textes de lois, le nom des personnes qui veulent en changer. Hitler est assez répandu...Mais aussi Messieurs Bites, Fion, Suce j en passe et des meilleurs... :lol:

Ce qui est incroyable ce n est pas l origine de son parcours. C est que les gens l aient élu...
La manipulation d’un peuple était facile en cette époque de vaches maigres où l’information ne circulait pas comme aujourd’hui. Comment l’Allemagne aurait-elle pu se douter de ce qui allait arriver ? Le peuple allemand a été le premier à en souffrir, et il en souffre encore par la honte d’un passé trop récent.

Mais la France n’a pas de leçon à lui faire, elle qui a porté Le Pen jusqu’au deuxième tour des présidentielles à une époque où les moyens de s’informer sont tels qu’elle pouvait fort bien anticiper ce qui risquait d’arriver.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 12:21 am 

Je suis ecoeuré de ce que je viens de lire .
Au final, tout est question " d' honneur " , pour sauvé sont honneur , il a préféré faire ce qu'il croyait etre le mieux pour lui et sa petite vengeance personnelle ( que dis-je petite ! ).
En somme , c'était une affaire personnel de la part d'Hitler , et au final ,tous ces morts le sont devenu juste pour satisfaire son desir de vengeance envers le juif qui a fait de son père un batard issu d'une relation d'adultère ? et qui a fait de lui un demi batard .

Et si l'amant de la grand mère d'Hitler avait été un noir , est ce que les 7 millions d'humains qu'il a ordonné d'excuter auraient été noir et pas juif ? de meme que si c'était un italien ou un chinois ?

C'était un malade mental , un vrai malade mental de 10 sur une échelle de 10 , car vouloir exterminé toute la " race" dont faisait parti l'homme qui à fait de son père et de lui meme un " batard" , c'était de la folie dementielle , inhumaine et completement incomprehensible en tout point de vue .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Dernière édition par Matt le Ven Jan 14, 2011 12:34 am, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 12:34 am 

L'antisémitisme était très répandu au début du XXe siècle. On ne peut pas expliquer Hitler seulement à l'aune de ses antécédents familiaux.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 12:37 am 

Première tentative d'énergie renouvelable peut être?...

:oops:
approuvezz

So I sit and watch my TV all alone
Maybe if I put a bullet in my brain
They'd remember me like Kurt Cobain "
The Residents.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 12:49 am 
Administrateur

Je suis ecoeuré de ce que je viens de lire .
Au final, tout est question " d' honneur " , pour sauvé sont honneur , il a préféré faire ce qu'il croyait etre le mieux pour lui et sa petite vengeance personnelle ( que dis-je petite ! ).
En somme , c'était une affaire personnel de la part d'Hitler , et au final ,tous ces morts le sont devenu juste pour satisfaire son desir de vengeance envers le juif qui a fait de son père un batard issu d'une relation d'adultère ? et qui a fait de lui un demi batard .

Et si l'amant de la grand mère d'Hitler avait été un noir , est ce que les 7 millions d'humains qu'il a ordonné d'excuter auraient été noir et pas juif ? de meme que si c'était un italien ou un chinois ?

C'était un malade mental , un vrai malade mental de 10 sur une échelle de 10 , car vouloir exterminé toute la " race" dont faisait parti l'homme qui à fait de son père et de lui meme un " batard" , c'était de la folie dementielle , inhumaine et completement incomprehensible en tout point de vue .
Oui, en effet, ça donne envie de vomir. Mais d’autres tyrans, dans l’histoire de l’humanité, avaient des mobiles tout aussi personnels. Les guerres de religion ne visaient-elles pas à imposer sa propre religion ? Combien sont morts en payant le prix des convictions religieuses d’un roi ? Ou pour qu’il puisse épouser sa maîtresse et se débarrasser de sa femme ? Henri VIII, ne pouvant obtenir l’annulation par le pape de son mariage avec sa première femme, et voulant épouser Anne Boleyn, sa favorite, a tout bonnement plongé l’Angleterre dans des années de noirceur dues à une réforme religieuse qui lui permettait de se débarrasser de Catherine d’Aragon en se l’autorisant lui-même.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 12:52 am 
Administrateur

L'antisémitisme était très répandu au début du XXe siècle. On ne peut pas expliquer Hitler seulement à l'aune de ses antécédents familiaux.
Non bien sûr, le contexte s’y prêtait, malheureusement. Mais Hitler, s’il était possiblement dément, était un brillant orateur, il pouvait donc exacerber ce sentiment d’antisémitisme et le pousser à l’extrême pour des raisons qu’il n’aurait peut-être pas eues si…

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 1:43 am 

les neveux d'hitler n'ont jamais dit qu'ils aient fait ce pacte, l'ainé a même nié... a savoir que l'un d'eux s'appelle Alexender-Adolf, sympa les parents.

D'après la génétique, rien ne le rattache à la diaspora juive.

L'un d'eux s'est même convertie au judaïsme et vit en Israël apparemment... mouaizz
http://www.futurquantique.org/?p=10181

Image

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 1:49 am 
Administrateur

Ah ? c'est pourtant ce que j'ai lu sur le sérieux site du Welt :

http://www.welt.de/vermischtes/article7 ... itler.html

Dans le paragraphe en question, il est toutefois écrit "Es heisst", ce qui, dans ce cas de figure, peut se traduire par "on raconte que". Mais on y dit aussi qu'ils n'ont effectivement pas eu d'enfants.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 1:51 am 

Ah ? c'est pourtant ce que j'ai lu sur le sérieux site du Welt :

http://www.welt.de/vermischtes/article7 ... itler.html

Dans le paragraphe en question, il est toutefois écrit "Es heisst", ce qui, dans ce cas de figure, peut se traduire par "on raconte que". Mais on y dit aussi qu'ils n'ont effectivement pas eu d'enfants.

C'est une rumeur, car effectivement, aucun d'eux n'a eu d'enfant... Je crois qu'on ne le sera jamais si oui ou non ils ont effectivement fait un pacte, mais le fait est que l'ainé a nié.

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 1:54 am 
Administrateur

Même s'il a nié, c'est troublant...

MessagePosté: Ven Jan 14, 2011 1:59 am 

c'est clair

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 181 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures