Ouch !!!!

Une chaîne à base de Naim ..... Plus le reste ! C'est pour ça que t'as pas d'appareil photo !!! Plus de sous !
Sérieusement, ça doit quand même sonner ce truc ! C'est qu'on joue dans la cour des grands là quand même. Pas le genre de chaîne qu'on voit tus les jours quoi !
Genre celle que j'ai vu une fois :
C'était il y a à peu près deux ans, je rentre chez un client pour un projet d'extension. En rentrant dans le salon je marque l'arrêt, kéblo devant la chaîne hifi.
Un putain de monstre d'ampli de chez Conrad-Johnson, un lecteur CD Audio Analogue je crois .... énorme platine vinyl .... des enceintes comme je n'en avait même jamais entendu parler, enfin bref, le genre de chaine qui vaut le prix d'une (belle) bagnole.
On discute un peu et je lui dit que je suis actuellement en recherche pour configurer une chaîne hifi. Donc forcément, vu le matos, le gars est un gros fan, et c'est parti .... genre tu mets 10 balles dans le bastringue il s'arrête plus, oublié le projet d'extension de la baraque. Il me dit à un moment, tenez, je la revend en fait (typique de ce genre de fan, jamais satisfait de son matos), je vous ferai bien entendu un bon prix ....

Je ne lui ai même pas demandé le prix, même d'occase c'est pas dans mes cordes.
Son putain d'ampli Conrad Johnson, 70 kg le bestiau, quand il l'allume m'expliquait-il tous sourires, j'ai une baisse de tension dans la maison !!
Il fut une époque ou j'étais passionné de HI-FI, je changeais tout le temps de matos, et je claquais tout mon fric dedans, je voulais toujours mieux et plus cher. Connerie, car une chaîne 2 fois plus cher ne marche pas 2 fois mieux. En fait plus, on achète des marques "haut de gamme" moins le rapport qualité prix est bon. Au final, pas d'économies, pas de maison, location en HLM. Du Naim en HLM, trouvez l'erreur !!!
La chaîne dont je garde le meilleur souvenir ne valait pas très cher mais qu'est ce qu'elle sonnait bien :
Platine TD Thorens TD 160 mkII
cellule Dynavector Karat
Ampli intégré NAD 3020
Petit tuner Yamaha (je ne sais plus le modèle)
Une autre chaîne qui sonnait super bien mais que j'ai du revendre pour raisons personnelles
Platine TD Linn Sondex
Préampli Naim + ampli Naim (les anciennes séries)
Petites enceintes Linn Kan
Putain j'en ai claqué du fric...