mouais.... commencent bien à me gonfler avec JP2 hein.
L'autre Sarko qui crie sur tous les toits le profond attachement de la France et des Français à Jean Paul II ça commence à me courir sévère ça.
J'aimerai bien qu'il arrête de parler au nom des Français le nabot.
Parce que, pour ma part, JP2 si vous saviez comme je m'en tamponne, mais alors d'une force.
T'as pas l'air d'avoir compris grand chose a la communication politique toi.
Tous les jours t'as des mecs de la scene politique en visite chez les pecheurs, chez les Juifs, chez les Mexicains, chez les tennisman, chez les Cathos, chez les cuisinniers du Limousin, qui expliquent qu'il est heureux d'etre la, et que les Francais sont attachés a la peche, au Judaisme, au Mexique, au tennis, au Catholicisme, a la cuisinne du Limousin.
Piquer sa petite crise juste quand c'est le cas precis de Sarko chez les Cathos c'est bien la fameuse mauvaise foi anti-Sarko dont je parlais...

C'est complètement faux, ton idée ne tient pas la route sur le long terme, quand on pense qu'il y a quelques années, c'était systématiquement l'armada contre le système (ou au moins dans les 15 prochaines années) , tu penses bien que les middle-managers n'ont aucune expérience du pouvoir ! Dans les Ardennes je n'ai jamais vu ça, il n'y aucune marge de manoeuvre pour les bloggueurs qui peuvent pousser mamie dans les orties ! Voilà ce qui arrive lorque l'on mord la main qui vous nourrit.