OK, n'empêche quand Muskar dit que c'est pas évident à revendre il a pas tord ! J'en ai fait l'expérience il y a peu. Ca m'a un peu laissé sur le cul je dois dire. Je me suis pointé à Brest chez un revendeur d'occases, un gros, qui marche bien. Tout content, j'avais sélectionné une petite vingtaine de Cd pour démarrer. Tout fier de moi, me disant "Ceux là au moins, ça devrait le brancher, pas le genre de disques qu'il voit passer tous les jours"
Tu parles !!!
Le mec il les sort du sac, les regardes un par un, et fini par me sortir un truc du genre :
"Je peux pas les prendre, trop pointu, pas de clientèle pour ça ici, essayes Ebay"
Dégouté que j'étais, depuis j'avais même carrément remis le projet de dématérialisation de côté.
J'ai un peu la même idée que Muskar sinon. Je ne garde que les vinyls. Les CD je les passe en Lossless.
J'envisage d'acheter une Apple TV et un DAC pour la relier à l'ampli de la chaîne. Et roule !!
En plus, je trouve l'interface de l'Apple TV absolument fabuleux. Avec ça j'aurais tout ce qui faut (musique, films, photos ...) facilement accessibles pour tous avec une interface jolies et simple d'utilisation (surtout dirigé depuis l'Ipad

.... ouai je sais chui qu'un gros geek !!)
L'apple TV gère le FLAC ?
Jailbreaké oui, mais je ne suis pas sur que ce soit natif
Je recherche toujours un DAC sans fil pour mon macbook mais