j aurais aussi bien pu poster dans "pleurons ensemble"..sondage sur les personnalités préférées des français..n°1:Noah....n°3 Mimi Mathy
y a de quoi pleurer en effet

pourquoi tu ne cites pas le n°2, actuel vrp du Qatar, Zidane ?
Exact..
Je peux comprendre qu un peuple apprécie un sportif de haut niveau (on aime ou pas le foot c 'est un autre débat)..mais Noah et Mathy pour moi c 'est le comble de la beauferie variétoche et télévisuelle,une dégoulinade de bons sentiments bien markétés avec un zeste de conscience sociale et politique bien bidons et que n 'excuse même pas le moindre talent
Zidane au moins il ferme sa gueule

Ah,
On le droit d'aimer un pro de foot, mais pas le dernier français à avoir gagner Roland Garros ?
Je me fais l'avocat du diable, mais d'un côté on a un mec qui fait de la soupe, mais qui est sincère ; et de l'autre côté on a un mec qui fait rien du tout, à part 2 buts en 1998 et qui est parti en finale de la coupe du monde sur un carton rouge à cause d'un excès de colère, et qui se remplit les poches en foutant rien de ses journées (si on exclut les pubs pour Evian, Grandoptical, Orange, Adidas...).
Noah je suis désolé, mais si pour 98% des français c'est ce chanteur qui, fait de la varietoch, tient des beaux discours et blablabla... Par respect pour les 2% restants qui voient en lui le dernier grand tennisman français, qui soulève Roland Garros en 1983, il faut le traiter comme n'importe quelle célébrité dans le tableau.
Entre Zidane et Noah, j'aurais carrément voté Noah, et je ne me sens pas concerné par
Noah pour moi c 'est le comble de la beauferie variétoche et télévisuelle,une dégoulinade de bons sentiments bien markétés avec un zeste de conscience sociale et politique bien bidons et que n 'excuse même pas le moindre talent
Dans ces cas là, j'enchérie en disant que Zidane c'est la beauferie pour cerveau disponible qui n'a rien à faire de ses journées que de se contenter de quelques minutes de match il y a 13 ans, et qui passe son temps à faire d'un mec qui a tous dans les jambes et rien dans la cervelle un mythe.
La différence entre Noah et Zidane, c'est que Noah, il faut 2 de QI pour apprécier sa musique ; Zidane pas besoin d'un seul pour se souvenir de 4 minutes de sa carrière.