Mais comment vous faîtes pour trouver et regarder des trucs pareils?
Je ne veux absolument pas voir cette horreur insoutenable selon vous.
C'est l'horreur tous les jours dans ce monde de plus en plus fou et individualiste.
Qu'est ce que ça va devenir tout ça. Où en va à ce rythme là?
Tout se dégrade à vitesse grand V dans tous les domaines et surtout dans les rapports humains. Il n'y a plus le minimum de respect de l'être humain (et même des animaux) que l'on nous avait inculqué il y a peine 30 ou 40 ans. Quand je vois tout cela et entend toutes les horreurs dont les hommes sont capables (et coupables), il y a des jours où je n'ai plus envie d'être un homme, de faire partie de toute cette merde.
Et on voudrait en plus nous faire croire qu'il y a quelqu'un qui regarde tout cela de haut et qui accepte et supervise. Et pourquoi il n'intervient pas pour éliminer la souffrance, l'horreur de ce monde. Il se contente de regarder; Il jugera à la fin, disent ceux qui crient en lui......
Je sens que j'ai un moral d'enfer moi aujourd'hui. Je vais peut-être me retirer doucement et ne pas venir vous emmerder avec mes états d'âme

Ça ne te remontera pas le moral, mais ce n sont pas les horreurs qui augmentent, c'est notre connaissance de ces horreurs, il y a une quarantaine d'années on était moins informés,Il y a un siècle les gens s'intéressaient à leur village ou leur canton, maintenant le moindre pet de travers à l'autre bout du monde fait la une.