c'est triste à dire mais c'est dans le milieu des amateurs de rock que j'ai trouvé le plus de gens sectaire et les plus intolérants ! du genre à être la science infuse est le reste du monde .....des gros zéros !!Je ne vois pas ce qui te permets de nous juger comme cela. Intolérents... Gros zéros... Rien que cela. C'est vrai que tu aimes Slade et le foot; On ne vit pas dans le même monde mon gars, c'est tout. Mais n'insulte pas les gens qui ne pensent pas comme toi. C'est toi qui veut nous donner des leçons de tolérence? Je rigole....
d'abord je n'ai insulté personne ....mais pour beaucoup d'amateur de rock tout ce qui n'est pas ce qu'ils aiment est un gros zéro !! c'était peut être mal écrit
....je te le concède ! quoique lorsque je me relis ma phrase je la trouve claire et nette : si tu n'aimes pas le rock tu es un gros zéro !!
mais cela ne doi
s pas être ton cas puisque tu
aime le rock !
mais si tu
insiste j'irai plus loin les fans de prog sont encore plus
sectaire que les autres !! en dehors de saint Yes ou saint camel pas de salut !!
je me contrefous du foot je constate simplement que
quelques soit le sujet si on aime pas le rock ....on est nul !
tu veux un autre exemple
....si je te dis que j'aime aussi bien
Joë Dassin que les Ramones et que pour moi un artiste comme Claude François a droit à autant de respect que Deep purple...je ne donne pas 5' pour que je sois descendu en flèche par les "bien pensants"
convaincu qu'en dehors du rock pas de vie possible !!
à propos 'tolerence" s'écrit "tolérance" ....
c'est quand même plus joli d'écrire sans faute quand on se tance de donner des leçons aux autres ..Tu l'as dit bouffi !

Et encore, j'ai pas relevé toute la ponctuation, tellement ce texte est bourré de fautes d’orthographe,
c'est bien beau de faire des leçons quand on est pas capable d'aligner trois lignes sans une faute.