Cousin machin is back ?! Je suis dans l'ensemble du meme avis que le fruit défoncé (...) je suis pour la paix, la fin de la faim dans le monde, pour protéger les z'animaux à fourure etc... (me suis entrainé pour l'election de miss boudin blanc 2008 ça va je maitrise les discours cucu) Sérieux ? Sérieux donc, ce monde là celui-la dans lequel nous trainons nos pauvres carcasses tous les jours se prends trop au sérieux, l'humour corrosif et iconoclaste, le méchant mais pas bete pour autant n'est plus en odeur de sainteté, l'a-t-il toujours été me direz-vous ? Pas sur en tout cas de nos jours ce n'est clairement plus le cas. Je veux et revendique le droit de me foutre des arabes avec mes potes Momo et Ziz, de me foutre des feuj avec Aaron ou Elie (pas Semoun, peut pas le voir en peinture non plus) mieux me foutre de Momo avec Aaron et inversement ou bien d'envoyer pètre ces casses-couilles de scientologues et autres illuminés qu'ils soient catho, protestants, hindous, vendeurs d'apirateurs que sais-je venant proner leur bonne parole à ma porte alors que je ne leur ai rien demandé.
Chacun est libre de ses choix et c'est bien le minimum que de les respecter, je n'impose pas les miens et j'accepte d'etre critiquer meme si ça fait mal, j'en attends autant en retour. C'est pas en se reluquant le derche et en se jetant des fleurs (fanées) à longueur de journée que le monde ira mieux. On peut rire de tout mais pas avec n'importe qui, triste constat hein mon vieux Pierre...
Concernant Dieudonné, j'avais de la considération pour lui du temps ou il était drole, il a commencé à mélanger politique et 'humour' comme d'autres s'y étaient essayé avant lui mais avec nettement moins de maitrise et de bon sens

J'ai été patient avec ce mec, toujours etait méfiant de ce que peuvent dire les médias, certaines de ces (rares) itw à la télé m'avait paru crédible, on le voyait remettre certaines choses à plat concernant ses déclarations, la manière dont elles ont pu etre détournées avec comme fil conducteur une volonté chez lui de faire se rencontrer les extremes pour comprendre et avancer. V'la une idée pas si conne manque de bol, le concept lui a totalement échappé et à force de jouer la provoc' il s'est décrédibilisé pour de bon, aspiré par le coté obscure...
Bien dommage parce qu'entre les humoristes caca prout qui pullulent sur les ondes et ceux qui tournent mauvais, que nous reste-t-il ? Ah si quel con, j'allais oublié Dubosc, le beau gosse aux blagues subtiles qui sait se renouveller