Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - La vie !!

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Oct 20, 2025 5:26 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: La vie !!
MessagePosté: Dim Sep 05, 2010 1:59 pm 

Je crois énormément au destin ainsi qu'au Karma. Pour moi nous avons tous un destin, qui répond selon nos actes (bien ou mauvais). En fait il faudrait comparer notre vie à une grande autoroute : selon la bifurcation (notre acte) que nous allons prendre, nous nous retrouverons sur une nouvelle voie. Mais peu importe où nous irons, nous irons toujours vers notre destination principale : notre destin.

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 12:52 am 

Sauf que je n'aime pas trop le côté "c'est déjà écrit" mais je n'en sais rien, forcément .. uhuhz

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:00 am 

Ceci n'explique pas trop comment Staline & Adolf pouvaient se regarder dans un glace sans gerber, on est bien d'accord .. sifflz

La raison est très simple selon moi. Ils étaient persuadés que ce qu'ils fesaient étais juste uhuhz Ce qui est incompréhensible pour un être humain normal.

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:31 am 
La vie sans amour, c'est Ten Years After sans Alvin Lee.
Ugh,

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:55 am 

C'est pas faux ... coucouz

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 3:40 pm 

Ceci n'explique pas trop comment Staline & Adolf pouvaient se regarder dans un glace sans gerber, on est bien d'accord .. sifflz

La raison est très simple selon moi. Ils étaient persuadés que ce qu'ils fesaient étais juste uhuhz Ce qui est incompréhensible pour un être humain normal.

C'est ce qui me fascine notamment chez Staline. Pas vraiment de considération de race ou de nationalité, malgré quelques coups de sang passagers, tout le monde pouvait y passer. Même les membres de sa famille, et des innocent s qui n'avaient strictement rien à se reprocher...

Et Staline était aussi un veuf inconsolable de sa premirèe femme, et ... un poète!

Lénine n'a pas voulu le désigner successeur malgré sa position avantagée. Khrouchtchev a voulu effacer les trace de son joyeux bordel. On ne voulait de lui ni avant ni après... Pourtant il a été là, et bien là. Et ses victimes, lorsqu'il est mort, l'ont chaudement pleuré.

Le pire c'est qu'on doit à l'URSS la victoire contre l'Allemagne nazie. Oui, on parle toujours des américains et du débarquement, mais ils n'avaient en face qu'une petite moitié d'armée allemande, le gros étant sur le Front de l'Est. On occulte ce rôle à cause de la conaissance des crimes de Staline et de 50 ans de guerre froide aux côté des américains (désolé monsieur de Gaulle, mais c'est ce qu'on était). Mais au sortir de la guerre, à un sondage "Qui a gagné la guerre, les Etats-Unis ou l'URSS?" une majorité de Français répondirent l'URSS. Les historiens ont apellé ce phénomène "effet Stalingrad".

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 5:31 pm 

Le pire c'est qu'on doit à l'URSS la victoire contre l'Allemagne nazie. Oui, on parle toujours des américains et du débarquement, mais ils n'avaient en face qu'une petite moitié d'armée allemande, le gros étant sur le Front de l'Est. On occulte ce rôle à cause de la conaissance des crimes de Staline et de 50 ans de guerre froide aux côté des américains (désolé monsieur de Gaulle, mais c'est ce qu'on était). Mais au sortir de la guerre, à un sondage "Qui a gagné la guerre, les Etats-Unis ou l'URSS?" une majorité de Français répondirent l'URSS. Les historiens ont apellé ce phénomène "effet Stalingrad".

On l'oublie surtout parce que ce n'est pas notre histoire directe, on a été libéré par les américains, les anglais et la France libre de Londres, et pas par les Russes ; d'un point de vue français, je m'entends, mais je ne crois pas que ce soit à cause des connaissances des crimes Staliniens et de la guerre froide. Mais ce que tu dis est vrai, ce sont avant tout les Russes qui on vaincu le IIIeme Reich et je dirais même qu'ils auraient certainement fini par le vaincre sans allié, mais en y mettant beaucoup plus de temps.

Pour ce qui est d'être du côté des américains, je mettrais un bémol, ça serait plus subtile de dire qu'entre deux maux, on choisit le moindre. Enfin je chipote ^^.

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 6:21 pm 

Suite dans le sujet ad hoc. On dévie un peu, bien que la discussion soit interessante. Autant la continuer là où il fautp uisquen ous avons la chacne d'avoir ce topic : viewtopic.php?f=25&t=8628&p=260042#p260042

MessagePosté: Lun Sep 06, 2010 6:47 pm 

Si j'ai bien compris l'astrologie c'est basé sur l'interaction entre les planètes et les étoiles(et peut être 2 ou 3 autres trucs) , les planètes OK on les voit mais les étoiles et autres constellations nous apparaissent tel qu'elles étaient il y a un bon paquet de milliers voire de millions d'années, certaines n'existant peut-être même plus alors penser que ma vie est déterminer par une étoile morte non merci.Et si l'heure de naissance est importante est ce que ça tient compte de l'heure d'été/hiver car il n'y en avait pas quand je suis venu au monde.
Je suis né au mois d'aout et je déteste la chaleur et ne me sens bien qu'en automne et en hiver; je suis donc lion on me dit que j'aime le contact humain, que j'aime diriger et que j'apprécie d'être admiré, je suis un solitaire d'une timidité maladive et fuis la foule comme la peste, par exemple si je veux aller voir un concert je chercherais toutes les excuses possibles pour éviter ça.
Donc tout ce qui est horoscope, prédestination et autres trucs de ce genre je le range dans la même catégorie que la religion.
Mais heureusement pour moi est arrivé internet.

MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 6:02 pm 
Je connaissais un gars qui avait cette théorie : la vie est une tarte à la merde et chaque jour on en mange une tranche.

MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 7:52 pm 

Mais qu'on est encore là pour le dire, c'est que cela ne va pas encore si mal que ça .. yeah2z

MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 10:25 pm 

La vérité c'est qu'il faut manger tous les jours pour faire de la merde. Ceci est apparemment notre mission dans ce monde. La merde c'est la vie.

MessagePosté: Mar Sep 07, 2010 10:34 pm 
Modérateur

Aie réveillez vous les gars, la vie c'est merveilleux! profitez en tant que vous êtes en bonne santé, ca ne durera pas.. sourirezz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC + 6 heures