je dis juste que pour regarder ce genre de vidéo, il suffit de s'inscrire en modifiant sa date de naissance pour se vieillir.
Ce n'est pas une raison de rester barbares quand on a connu la barbarie.
Justement, apres avoir vécu l'horreur,
on devrait eviter à l'avenir de créer l'horreur .
Je suis presque soulagé de ne pas pouvoir lire la video pour ne pas etre obliger à regarder ce suplice .
Des fois ( c'est cruelle ce que je vais dire , j'en suis contient ) mais il faudrait une bombe pour radier entierrement ce genre de pays pour nous eviter de voir des scenes dignent de notre race quand elle était à l'age de pierre , et encore , les hommes devait etre plus civiliser qu'a notre époque, du moins sur certaine choses car apres des millers d'années d'existance, on continue de s'entre-tuer pour des conneries aussi insignifiante que l'adultère .
On tue des femmes et des hommes parce qu'il tombé amoureux , mais c'est le plsu grand délire que j'ai jamais entendu de ma vie ! ( et putain quoi eux ils avaient 22 ans pour la femmes et 26 pour l'homme, toutes la vie était devant eux ) et ils les ont tués dans leur propres tombe à coup de pierres .
A la limite, il pourrais faire ça rapiudement, une balle, on a crée des outils pour tué ultra rapidement, mais non, ils te font ça comme au temps des barbares .
Pays de sauvages, pays de barbare , ce sont des monstres ! Qu'ils crevent tous !