"J'ai regardé le premier épisode d'Entourage ce soir. Pas aimé du tout
Tellement pas que je vais m'arrêter là. J'ai lu les résumés des épisodes suivants, et il n'y a absolument rien qui m'accroche. Ni les personnages dont certains sont tellement caricaturaux qu'ils en sont énervants, ni l'histoire sans le moindre intérêt."
Ah ... J'avais eu le meme sentiment que toi, mais je m'y suis mis à fond (en me forcant c'est vrai), j'ai reussi à finir la saison 1, juste parceque les personnages sont de sales cons prétentieux sans interet, je penses pouvoir le dire ... oui oui j'assumes.
Mais certaines situations sont assez intelligentes et peuvent meme provoquer une sorte de rictus.
Sinon en ce moment je me lances avec le plus grand plaisir dans une série (je ne sais si elle a été évoqué dans ces pages) : It's always sunny in Philadelphia"
Les comédiens sont hillarants (mon personnage préféré de la série : Charlie est déja culte pour moi), la mise en scène est trés intelligente mine de rien. J'aime aussi la facon trés décallé et bancal d'aborder certains thèmes comme le cancer ou l'avortement, au combien difficile aux USA.
Donc il s'agit d'un mix entre Seinfeld et Friends (avis de néophite en série) sans le coté Sitcom des 90's. L'action place une bande de potes irlandais qui ouvrent un bar et à qui ils arrivent toutes les embrouilles les plus farfelues.
donc je vais arreter ma tartine là, quelqu'un a surement du en parler avant moi en plus

(je ne suis pas trés a jour sur les séries), Donc pour conclure c'est une série trés fine qu'il faut aborder sans trop se prendre la tete.
EDIT : A regarder en VO obligatoireuhmant !