Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les téléséries

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Déc 19, 2025 2:27 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 8:09 pm 
Déjà on peut dévoiler son présentateur préféré, c'est plus un secret

Image

Simon Monceau: quel talent!!! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 8:23 pm 
Je ne me souviens plus, je suis la seule à adorer Lost ici?
Parce qu'hier je suis tombée (complètement par hasard) sur la saison 4 en vost à regarder en ligne :P !
Je me suis limitée au premier épisode pour faire durer le plaisir...

http://goodsites.oldiblog.com/?page=las ... id=1243771

Toujours aussi bien.

Ouh la la ! Tu viens de faire une heureuse... fillez
Il y a tout sur ce site (je vais enfin pouvoir la saison 4 de desperate, je n'avais vu que 3 épisodes :? ).
Il y a quelques temps, je suis allée sur raven pour mater des épisodes de dead like me que j'avais raté, et il était fermé... Il en était de même avec d'autres sites de streaming, c'est moi qui suis nulle ou ils sont tous obligé de fermer tout comme certains blogs ?? ehzz

En tout cas merci Be Pop !!

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 8:27 pm 
Administrateur

Ils doivent logiquement se faire attaquer et fermer pour éviter le procès. Quel intérêt auraient les stations de télé de ne pas se battre contre le streaming quand tout marche par cotes d'écoute et par pub pendant l'épisode ? Il y a aussi des sites qui proposent seulement des liens vers eMule ou Bittorrent qui ont fermé.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 9:36 pm 
Toé-là, fais gaffe, ou je dévoile ce que tu regardes à la télé. :twisted:

Mais j'aime la merde... et j'en suis fier. coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 19, 2008 9:37 pm 
Administrateur

Alors on est deux. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 20, 2008 2:50 am 
Administrateur

Serait-ce une parade pour ramener les internautes téléchargeurs au bercail ? En tout cas, l'initiative est bienvenue ! oupez

----------------

Révolution sur la FOX : moins de publicités pour Fringe et Dollhouse
La FOX croit tellement à ses deux nouveaux dramas qu'elle leur réserve un traitement spécial !

Tout le monde le sait, une série télévisée gagne de l'argent grâce à la publicité diffusée pendant l'épisode, entre autres. Au cours des Upfronts de la FOX, son directeur, Peter Liguori, a dévoilé une initiative particulière, appelée "Remote-Free TV". Concernant Fringe, la nouvelle série de J.J. Abrams (Lost, Alias) et Dollhouse, la nouvelle série de Joss Whedon (Buffy contre les vampires, Angel), elle permettra une diffusion plus continue de ces séries grâce à la réduction de plus de la moitié des publicités et autres bande-annonces diffusées au cours des épisodes. Seules 5 minutes de publicités devraient être diffusées, ce qui permettrait à ces deux nouveaux dramas de bénéficier d'une durée d'environ de 55 minutes, au lieu des 42 minutes habituelles.

La durée des épisodes approcheront ainsi celle des épisodes diffusés sur le câble américain. Cette initiative pourrait alors créer une concurrence plus rude entre ces deux séries de la FOX et les séries du câble. Peter Liguori voudrait que "l'initiative Remote-Free TV soit audacieuse, engagée et que les téléspectateurs soient attirée par celle-ci." Cette initiative devraient plaire aux producteurs, les épisodes étant plus longs, mais également aux publicitaires qui pourraient mieux faire la promotion de leurs produits au milieu de coupures publicitaires moins importantes.

Fringe et Dollhouse, les deux nouveaux dramas de la FOX, n'ont pas encore fini de faire parler d'elles, avec un network essayant de créer un enthousiasme particulier chez les téléspectateurs avant et pendant la diffusion de celles-ci.

Baptiste Jacquiau avec la FOX
http://www.serieslive.com/news-6947-rev ... house.html

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 2:07 am 

La 5eme saison de Nip/Tuck me fait royalement chier zzzzz Du cul, du bling-bling et des personnages qui tournent en rond. L'inspiration des 2 premieres a definitivement foutu le camp. Par contre, j'adore Dr House, exécrable et cynique à souhait, passé maitre dans l'art d'envoyer chier tout le monde avec un humour grinçant. En prime, les histoires sont bien constuites. Pour une fois, des scénaristes se sont creusés le ciboulot ce qui est rare

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 2:11 am 
Administrateur

Tiens, au fait, quelqu'un a vu Entourage ? Je vais la commencer ce soir.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 24, 2008 7:59 am 
Administrateur

Entourage, je ne connais pas. C'est quel style ? Californication, ça commence très bien, mais c'est dommage que ça vire un peu à la caricature par la suite. Ou à l'étalage de valeurs familiales typiquement américaines. Je ne dévoilerai rien, bien sûr, mais je trouve la série moyenne. Quelques épisodes sont géniaux, ceux du début surtout, qui versent dans la démesure et l'humour irrésistible, et d'autres sont franchement oubliables.

Oups j'avais pas vu :oops:

C'est une série créée par Mark Wahlberg dans laquelle on suit un jeune acteur, qui devient tres vite populaire, venant tout droit du quartier du Queens, vivre avec ses potes à Hollywood.
C'est tres bien foutu, particulierement drole, bref on passe vraiment un bon moment devant cette série. ça fait un moment que c'est sorti aux EU je crois (1/2 ans)

J'ai regardé le premier épisode d'Entourage ce soir. Pas aimé du tout :?

Tellement pas que je vais m'arrêter là. J'ai lu les résumés des épisodes suivants, et il n'y a absolument rien qui m'accroche. Ni les personnages dont certains sont tellement caricaturaux qu'ils en sont énervants, ni l'histoire sans le moindre intérêt.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 24, 2008 12:46 pm 
Bon à savoir ! coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 8:24 pm 

"J'ai regardé le premier épisode d'Entourage ce soir. Pas aimé du tout

Tellement pas que je vais m'arrêter là. J'ai lu les résumés des épisodes suivants, et il n'y a absolument rien qui m'accroche. Ni les personnages dont certains sont tellement caricaturaux qu'ils en sont énervants, ni l'histoire sans le moindre intérêt."

Ah ... J'avais eu le meme sentiment que toi, mais je m'y suis mis à fond (en me forcant c'est vrai), j'ai reussi à finir la saison 1, juste parceque les personnages sont de sales cons prétentieux sans interet, je penses pouvoir le dire ... oui oui j'assumes.
Mais certaines situations sont assez intelligentes et peuvent meme provoquer une sorte de rictus.

Sinon en ce moment je me lances avec le plus grand plaisir dans une série (je ne sais si elle a été évoqué dans ces pages) : It's always sunny in Philadelphia"
Les comédiens sont hillarants (mon personnage préféré de la série : Charlie est déja culte pour moi), la mise en scène est trés intelligente mine de rien. J'aime aussi la facon trés décallé et bancal d'aborder certains thèmes comme le cancer ou l'avortement, au combien difficile aux USA.
Donc il s'agit d'un mix entre Seinfeld et Friends (avis de néophite en série) sans le coté Sitcom des 90's. L'action place une bande de potes irlandais qui ouvrent un bar et à qui ils arrivent toutes les embrouilles les plus farfelues.

donc je vais arreter ma tartine là, quelqu'un a surement du en parler avant moi en plus ;) (je ne suis pas trés a jour sur les séries), Donc pour conclure c'est une série trés fine qu'il faut aborder sans trop se prendre la tete.

EDIT : A regarder en VO obligatoireuhmant !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Mai 27, 2008 8:35 pm 
Administrateur

Non, je n'ai pas le souvenir que quelqu'un en ait déjà parlé, mais ça a l'air plutôt chouette !

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 28, 2008 12:46 am 
Nip/Tuck aurai du se limiter à une saison, dés la 2éme ça à virer grand guignol, j'ai tenté de regarder celle qui passe actuellement c'est du n'importe quoi.

Je suis pas très télé, mais j'aime assez L Word même si ça reste assez superficiel. Ma préférée reste six feet under.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 6:51 am 
Administrateur

J'ai commencé Dirty Sexy Money, avec l'acteur qui jouait Nat dans Six Feet Under. Je n'accroche pas. Après deux épisodes, j'arrête...

Ça raconte l'histoire d'un avocat dont le père, avocat aussi, a travaillé toute sa vie pour l'une des familles les plus riches de New York. Quand il meurt, ladite famille demande à ce fils de prendre sa place. Les personnages sont trop caricaturaux à mon goût. Avec un clone de Paris Hilton, blonde platine nunuche qui en veut à mort à sa meilleure amie parce qu'elle a osé copier sa coiffure, le frère jumeau de l'idiote, alcoolique et drogué, qui couche avec la fameuse ex-meilleure amie en priant pour que sa soeur ne l'apprenne pas, un fils prêtre au comportement peu catholique, qui a un fils caché, pauvre petit gamin qu'il fait passer pour un orphelin suédois auprès de sa femme qui ne doit rien savoir, un autre fils futur sénateur marié qui a une aventure avec un transsexuel... Mensonges et trahisons au pays du roi dollar. Et l'avocat qui est utilisé par tous les membres de la famille pour s'occuper de leurs moindres caprices de sales mioches gâtés pourris. Trop doré et superficiel en ce qui me concerne...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 04, 2008 1:56 pm 

C'est surtout ma compagne qui regarde la TV et je dois dire qu'elles se farcit quasi tous les séries policière françaises v(mais pas juste celle-là >> l'instit, Brocante etc;;;;) ou les femmes sont présentes, mais en plus elle regarde les séries Anglaises (en VO sur BBC). >> elles détreste les trucs doublés et preferre les VO (sous titrées ou non)

Niveaux séries ricaines.. elle m'a fait découvrir les hilarantes "Married With Children" et surtout Sex & The City (>> je conseille à tous les mecs de retenir les nombreuses leçons de chose données dans cette dernière série, car il y va de faire plaisir aux femmes et de devenir un bon amant), mais dans une moidre mesure Desperate Housewife.

Elle regarde Lost distraitement et moi pas du tout.... La première saison m'ayant fait penser à un plazgiats de L'ile Mystérieuse de Jules Verne.....

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures