Avec une entorse ( moi qui commencé à apprécier mes sorties journalière de course à pied , me voila bloquer pendant un bon mois ) , et cette chaleur étouffante ( et dans l'attente d'une réponse a une formation donc je bosse pas en ce moment ) , je reste beaucoup à la maison .
Et je matte beaucoup de série ( j'apprécie de plus en plus les série ) pour passer le temps , et en Vost pour travailler un peu l'anglais . ( mine de rien, a force, ça aide un peu et c'est carrément meilleur ! )
Donc cet été ( et beaucoup pendant ce mois ci ) j'ai regarder :
Saison 1 ( bien trop courte ) de The Walking Dead, j'ai bien aimé ( j'aime tout ce qui est zombies ) mais elle manque beaucoup de punch cette série, c'est un peu long malgré ces 6 épisodes seulement , parfois on s'ennuie ( mais les mort vivants sont super bien fait, et c'est gore par moment ) . J'attends avec impatience la deuxième saison , en espérant qu'elle soit plus vitaminé .
Et mon coup de coeur : la saison 5 de Dexter , qui est d'une intensité insoutenable ! peut être la meilleur saison de la série . J'ai adoré ! que du bon !
Du coup après l'avoir fini , j'ai décidé de me re-mater toute les saisons, hier j'ai commencé la troisième .
Prochaine série : surement Breaking Bad, qui est apparemment très bonne . ( j'avais jamais entendu parler )
En arrêt de travail, donc pas grand chose à foutre...je vais sûrement commencer "walking dead", même si je n'en ai pas entendu que du bien.
La dernière saison de Dexter était vraiment pas mal, mais, je commence à me lasser, à mon avis, la saison prochaine...je lâche.
Breaking Bad, j'y suis accro et j'attends chaque semaine la suite, ça ne s'epuise pas, bien au contraire!
Motivé pour commencer Game of Thrones aussi :