Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les téléséries

Forum de rock6070

Nous sommes le Lun Mar 30, 2026 7:23 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 5:48 am 
Administrateur

La première saison est très bonne ! Sans vouloir te gâcher le plaisir, la deuxième n'est malheureusement pas à la hauteur. :?

À tel point que le créateur en est même venu à s'en excuser publiquement ! Mais j'attends quand même la suite avec impatience :wink:. Ça reprend le 22 septembre aux States.

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 1:09 pm 
je suis peut être anormal ? :roll:
sérieusement, je ne connais aucune des séries que vous présentez :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Sep 12, 2008 10:05 pm 

Finalement, tout le monde est un peu accro aux séries !!
pour moi le top c'est :
Scrubs (difficilement égalé question humour et bande son).
Oz (personne n'en a parlé !?)
ça a autrement plus de classe que Prison Break.
Mention spéciale à l'acteur Lee Tergesen (qui a débuté dans Wayne's world !) et qui joue le role d'un avocat emprisonné au beau milieu des pires crapules !
South Park (aucune baisse de régime, toujours aussi corrosif).
Les Simpsons (of course)
NCIS (Le générique par contre nozz vomiz )
J'allais oublier, Doc House évidement
et Desperate Housewives

…et Derrick les jours d'insomnies ! :lol:

Quant à Dexter, Connais pas ! Mais ça à l'air bien d'après ce que vous en dites ! Je vais me jeter là dessus !

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 2:43 am 

La première saison est très bonne ! Sans vouloir te gâcher le plaisir, la deuxième n'est malheureusement pas à la hauteur. :?

À tel point que le créateur en est même venu à s'en excuser publiquement ! Mais j'attends quand même la suite avec impatience :wink:. Ça reprend le 22 septembre aux States.

Ouaip, c'est c'est que tout le monde m'a dit...Là j'ai presque fini la première (à vrai dire j'y passe mes soirées :oops: ) donc l'heure de la déception avance à grands pas...
Par contre j'aime bien les clins d'oeil à différents films dans la saison 1 (genre Hiro et Ando version Rain Man, le Ghost Dog du toit etc.), ça m'amuse ce genre de trucs.

Sur ce, Yataaaa! (comprenne qui peut!)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Sep 16, 2008 7:21 am 
Administrateur

- Hiro ? :D
- Pitère Pétrélli ? :D

- FLYING MAN ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 6:26 am 
Administrateur

Hey ! HEY ! Devinez ce que je viens de regarder ! Dexter ! Le premier épisode de la nouvelle saison ! Il ne sera diffusé que le 28 septembre à la télé américaine, mais il est déjà en téléchargement sur le Net ! Sorry, en anglais seulement, sans sous-titres.

Cette saison commence très bien ! Dès les premières minutes, on savoure de retrouver Dexter dans toute la splendeur de son cynisme. Ces petites phrases à double sens qu'il balance avec un sourire au coin des lèvres...

Et j'ai aussi téléchargé les deux premiers épisodes de la deuxième saison de Californication ! En avance aussi sur la diffusion à la télé ! On se demande qui les balance sur le Net... Ceux-là, il me semble qu'on les trouve en V.O. avec sous-titres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Sep 17, 2008 8:38 am 
Administrateur

Sex and drugs and rock 'n' roll... J'ai regardé les deux premiers épisodes de la deuxième saison de Californication. Le premier ne passera que le 28 septembre à la télé US...

Ceux qui ont vu la première saison se souviennent que ça avait bien commencé, pour se terminer sur une fin lamentablement cliché. On pouvait aussi craindre que la réunification de la petite famille allait assagir le personnage au point de le rendre soporifique. Mais ça commence bien ! Et dans le deuxième épisode, de quoi parle-t-on ? De Led Zepp, de Jimmy Page qui se faisait (censuré) la (censuré) par Pamela sous la table d'un bar où se joue une scène. Rock, quoi !

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Sep 27, 2008 10:07 pm 
Administrateur

J'ai regardé les deux premiers épisodes de la 3e saison d'Heroes. La saison précédente était d'un chiant, les créateurs ont donc dû décider d'y mettre le paquet pour celle-ci. Résultat : c'est du n'importe quoi ! Ça va dans tous les sens, rien ne se tient plus ! On multiplie les clins d'oeil beaucoup trop appuyés au cinéma, on singe entre autres Le silence des agneaux avec une scène gore dégueulasse, Mohinder Suresh se transforme lentement en mouche de Cronenberg, on copie le raisonnement de The Butterfly Effect.

Et, chose extrêmement agaçante : un fort message religieux qui vient s'ajouter à tout ça ! Les agissements des personnages deviennent incompréhensibles, pas de lien clair entre la fin de la saison précédente et le début de celle-ci... L'énervante Nikki toujours dans le décor, de plus en plus présente. Bref, c'est pas bon du tout !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 8:12 am 

au risque de paraître d'un vieux et d'un kitsch a se tordre de rire,j'ai une faiblesse pour des séries du genre les mystères de l'ouest ou les brigades du tigre. la dernière en date que j'ai trouvé de qualité est the shield,qui d'ailleurs n'a pas fait long feu sur la 3. j'ai bien tenté de me frapper lost ou heroes,mais je trouve les histoires longuettes et le jeu d'acteur pitoyable,sans même parler des scenar,soit basic a en pleurer,soit n'ayant ni queue ni tête. inutile de parler des experts a machin ou a truc,parce que la ça relève du navet magistral. il y a bien quelques trucs qui ont tenté de relever le niveau,six feet under ou nip/tuk. mais franchement je crois que la période est au lavage de cerveau,il n'y a qu'a regarder plus belle la vie pour avoir envie de poser des bombes.

hangz plus belle la vie,you're the next!

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Oct 03, 2008 10:01 pm 
Administrateur

Tu as malheureusement raison... Plus les saisons passent, plus nombre de séries deviennent du gavage de n'importe quoi ! On DOIT produire tant de saisons quand on n'a plus forcément quelque chose à dire. Résultat, l'équipe change parfois en cours de route, pour le meilleur ou pour le pire, certaines séries deviennent si nulles qu'elles en sont consternantes (épouvantable Smallville !), on offre une fin ridicule à une saison pour tenir maladroitement le spectateur en haleine (Californication et sa fin de première saison digne d'un roman Harlequin !)

Heroes est l'exemple même de ce que deviennent de plus en plus les téléséries. Une très bonne première saison, une deuxième très décevante, une troisième qui commence dans un bordel n'importe-quoitiste parce que les producteurs ne savent plus trop comment redresser la barque...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Oct 05, 2008 7:28 pm 

Tu as malheureusement raison... Plus les saisons passent, plus nombre de séries deviennent du gavage de n'importe quoi ! On DOIT produire tant de saisons quand on n'a plus forcément quelque chose à dire. Résultat, l'équipe change parfois en cours de route, pour le meilleur ou pour le pire, certaines séries deviennent si nulles qu'elles en sont consternantes (épouvantable Smallville !), on offre une fin ridicule à une saison pour tenir maladroitement le spectateur en haleine (Californication et sa fin de première saison digne d'un roman Harlequin !)

Heroes est l'exemple même de ce que deviennent de plus en plus les téléséries. Une très bonne première saison, une deuxième très décevante, une troisième qui commence dans un bordel n'importe-quoitiste parce que les producteurs ne savent plus trop comment redresser la barque...

je t'aime witchy cow,tu es la voie de la sagesse bisz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:24 pm 
Administrateur

Pour les amateurs de Dexter...

Dexter continuera à faire couler le sang dans deux saisons de plus

C'est le Hollywood Reporter qui vient de le dévoiler. La série policière mettant en scène un serial killer également expert en criminologie, Dexter a été renouvelée par la chaîne câblée Showtime, pour deux saisons supplémentaires.

La saison 3 actuellement en diffusion aux Etats-Unis continue de réaliser de très bonnes audiences. Showtime a donc commandé deux saisons supplémentaires de douze épisodes chacune.
Le tournage de la saison 4 devrait débuter au printemps 2009 à Los Angeles.

Stanislas Edde

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:44 pm 
dancezz dancezz dancezz dancezz

yeah ça, ça fait plaisir; avec Caro on est en plein dans la saison 2 et on a les 3 premiers de la 3ème et c'est le pied oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:49 pm 

Pour les fanatiques du PRISONNIER ( comme votre humble serviteur ! :lol: ) , cette série rererererepasse sur la 12 ( TNT ) le dimanche soir .
Je peux raconter chaque épisode du début à la fin tellement je la connais par coeur , mais rien y fait , j'ai encore regardé dimanche soir , faut dire que la copie avec ses magnifiques couleurs , est excellente .
Mc GOHAN voilà encore un de mes héros d'adolescence. oupez oupez

Cordialement

Image

HP LOVECRAFT coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Oct 22, 2008 7:49 pm 
Administrateur

Ben, alors autant vous le dire tout de suite : la saison 3 est géniale pour le moment ! Plus d'humour savoureux encore !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures