On sait d avance ce qu il y aura dedans comme tous les films de Marchal!Mais c 'est vrai que la distribution est très bonne et qu on se laisse vite accrocher
Je me suis laissé accrocher, mais j'ai du mal a voir ce qu'on sait "d'avance"

même dans un film de Marchal.

. J'avoue que, vu la merde ou ils se sont fourrés, je ne devine pas bien la suite, même s'il y a quelques portes ouvertes! Mais je suis bon public, assez fan de polars à l'ancienne.
Ceci étant, je trouve que c'est un bon feuilleton français, très noir et plutôt bien rythmé, qui nous change un peu des séries franchouillardes, et oui, quelle distribution!
je suis d accord c 'est mille fois mieux que les séries po françaises basiques.Il ya un univers, des personnages ,des relations complexes,c 'est très bien joué et je me suis fait aussi accrocher au point de voir tous les épisodes à la file.Ce que je voulais dire c 'est que chez Marchal (films ou série) on retrouve systématiquement les mêmes thèmes,personnages brisés,englués dans la violence du métier etc..un peu systématique finalement.Faudrait pas que ça tourne à la recette
Pour Braquo, c'est la meilleure audience de canal + en matière de série pour une "création originale" c'est à dire une série produite pasr le groupe canal. ça a même dépassé certaines séries américaines diffusés sur la chaine en terme d'audience