Moi aussi je peux emmerder Ben en disant qu'avec MON club : LE HAC, on a tout rafflé !! hé hé
C'est nous les champions ! Puis pour la derniere journée, on a mis 6 buts aux Corses, et vous .... 3 à 3 contre Reims

m'enfin bon ça se tombe on va juste rester une saison en ligue 1 et on redescendra ... avec Nantes

le HAC, j'aime bien ce club, le plus vieux de France. Mais bon va falloir faire péter les billets verts parce que sans Hoareau, je sens qu'on va se marrer

manque plus que vous vous fassiez piquer votre petit meneur de jeu et c'est fini, autant rester en L2
Nantes, c'est un juste retour, la L1 c'est chez nous, parfaitement p'tit Louis
Jusqu'au bout j'ai cru que Paris descendrait et peut etre qu'on aurait gardé Hoarau ...

c'est clair qu'il va falloir lui trouver un remplaçant, on parle de joueurs comme Fauré, peut etre Thil aussi ... ce qui est chiant avec le HAC c'est que l'on fournit un nombre énorme de tres bons joueurs ( le tallec, sinama pongolle, mandanda, hoarau, même Niang a joué au HAC... ) mais on arrive jamais à les garder
Sinon Nantes, quand tu regardes bien, leur jeu est pas top top ils ont intéret à s'améliorer pour la ligue 1, enfin bon tu me diras ils n'ont pas fini deuxieme pour rien c'est sur, mais globalement je sens qu'il y a quelques endroits ou il va falloir qu'ils resserrent les boulons