Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - manchester united

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Aoû 12, 2026 3:40 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 2:04 pm 
Big Up to Ben. Sa chanteuse favorite.

http://www.youtube.com/watch?v=4Wmg6zffnbk

chapoz

A QUAND UN POST SUR ELLE batez batez batez

En plus je sais qu'elle est tres apprécié par la plupart des forumeurs; qui s'y colle pour un interview dans un prochain Vapeur Mauve?? dancezz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 2:05 pm 
Lou, il sait pas quoi faire pour le cinq. batez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 2:21 pm 

Moi aussi je peux emmerder Ben en disant qu'avec MON club : LE HAC, on a tout rafflé !! hé hé :twisted: :twisted:

C'est nous les champions ! Puis pour la derniere journée, on a mis 6 buts aux Corses, et vous .... 3 à 3 contre Reims chutz

:lol: m'enfin bon ça se tombe on va juste rester une saison en ligue 1 et on redescendra ... avec Nantes :lol:

chapoz le HAC, j'aime bien ce club, le plus vieux de France. Mais bon va falloir faire péter les billets verts parce que sans Hoareau, je sens qu'on va se marrer :wink: manque plus que vous vous fassiez piquer votre petit meneur de jeu et c'est fini, autant rester en L2 :D

Nantes, c'est un juste retour, la L1 c'est chez nous, parfaitement p'tit Louis dancezz

Jusqu'au bout j'ai cru que Paris descendrait et peut etre qu'on aurait gardé Hoarau ... :cry: c'est clair qu'il va falloir lui trouver un remplaçant, on parle de joueurs comme Fauré, peut etre Thil aussi ... ce qui est chiant avec le HAC c'est que l'on fournit un nombre énorme de tres bons joueurs ( le tallec, sinama pongolle, mandanda, hoarau, même Niang a joué au HAC... ) mais on arrive jamais à les garder pangz

Sinon Nantes, quand tu regardes bien, leur jeu est pas top top ils ont intéret à s'améliorer pour la ligue 1, enfin bon tu me diras ils n'ont pas fini deuxieme pour rien c'est sur, mais globalement je sens qu'il y a quelques endroits ou il va falloir qu'ils resserrent les boulons :wink:

- Mon groupe : http://www.myspace.com/stasirock

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 3:16 pm 
Sinon Nantes, quand tu regardes bien, leur jeu est pas top top ils ont intéret à s'améliorer pour la ligue 1, enfin bon tu me diras ils n'ont pas fini deuxieme pour rien c'est sur, mais globalement je sens qu'il y a quelques endroits ou il va falloir qu'ils resserrent les boulons

oupez absolument d'accord, mais on devrait récupérer pas mal de pognon avec des ventes de joueurs. Et puis notre nouveau président à très "faim" donc on verra bien.

C'est vrai que vous avez sorti de sacrés joueurs (t'as oublié de citer dhorasso :lol: ) mais bon là dessus le FCN est pas mal dans le genre (pourvu qu'ils reprennent sérieusement la formation en main)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 3:46 pm 

beau vainqueur que manchester,en premiere mi temps un super ronaldo
quel regal ses feintes, les penaltys c est la tombola !

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 5:15 pm 
Moi ce qui m'a fait le plus plaisir dans cette confrontation c'est la qualité de jeu de makélélé batez il est plus qu'impressionnant pour son age. Un milieu récupérateur ça cavale normalement mais lui a un sens du placement incroyable.

Il a été formé où ce joueur déjà??? Ah oui c'est vrai... dancezz

Evra pareil oupez J. Cole a été muselé. Abidal a du souci à se faire. Malouda: transparent batez mais je l'aime bien quand meme ce joueur, il sort d'une année pourrie donc pourquoi pas un grand Euro...

C'est bon pour l'équipe de France tout ça oupez

Hey vous, les non footeux si vous me lisez coucouz , vous allez en baver pendant un mois :D spéciale dédicace à Laurent, le roi du ballon rond

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 7:50 pm 
Je me vengerais avec des jolies photos, il va pleurer sa tata et son tonton le Ben. :oops:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 7:53 pm 
Nous, les non footeux, on ne vient pas ici. La preuve, je ne t'ai pas répondu. zzzzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 7:59 pm 
Malouda: transparent batez mais je l'aime bien quand meme ce joueur, il sort d'une année pourrie donc pourquoi pas un grand Euro...

:lol: :lol: :lol:

Pardon ! :oops: J'ai pas pu m'en empêcher !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 8:01 pm 
Il joue dans quel groupe Malouda ? ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 8:04 pm 
The square feet !
Tu connais ?? C'est du psyché qui arrache !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 8:07 pm 
Ah, leur tube c'est pas "Ballbreakers" ? ehzz

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 8:10 pm 
Si voilà c'est ça ! Ca tue non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 8:14 pm 
Je vais vous étonner, mais j'ai déjà eu l'occasion d'entendre une interview Malouda/José Touré, j'ai cru que c'était du Coluche. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Mai 22, 2008 8:21 pm 
Bah José Touré il était bon balle au pied mais micro à la main c'est une autre histoire batez

Tu regarderais pas Canal+ le samedi après midi toi :D

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 227 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures