J'ai commencé à regarder
True Blood, série écrite pour Alan Ball, à qui on doit American Beauty et Six Feet Under. J'en ai vu deux épisodes aujourd'hui. Ce n'est pas le coup de foudre, ça en prendra peut-être quelques-uns de plus pour accrocher, mais c'est pas mal du tout.
L'histoire : Humains et vampires vivent ensemble. Les vampires ont accès à du sang synthétique en bouteille qui leur permet de se nourrir sans avoir à tuer. Mais les humains ne les acceptent pas pour autant. Et certains vampires refusent ce nouveau mode de vie. Au coeur de l'intrigue : Sookie (Anna Paquin), humaine, qui possède un don unique : elle est capable de lire dans les pensées des autres. Mais pas dans celles d'un beau vampire qui l'attire.
Quelqu'un d'entre vous suit cette série ?
Jamais entendu parlé ! C'est déjà diffusé en France ?
Oups, bonne question, je n'en ai aucune idée... La première saison vient de finir aux USA. Mais pour ma part, je ne regarde jamais les téléséries à la télé. D'abord parce que, ne regardant jamais la télé, je n'ai pas de service de câble et je ne capte donc aucune chaîne. Et ensuite, parce que je ne supporte pas le visionnement en tranches ! 5 minutes de la télésérie, 3 minutes de pub, etc.
Alors je les télécharge toujours sur le Net. J'ai une platine DVD de salon qui lit les DivX, alors c'est comme si je regardais la télésérie en DVD quand le coffret n'est pas encore sorti.
Donc, même si ce n'est pas sorti en France, vous pouvez voir cette série aussi. Elle n'existe probablement pas traduite si elle n'a pas encore été diffusée chez vous, mais il est possible de la télécharger avec des sous-titres en français.