Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Les téléséries

Forum de rock6070

Nous sommes le Dim Mai 10, 2026 3:35 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 179  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 20, 2008 4:35 pm 

c'est bourré d'humour bien vachard, les perso sont en effet bien calibrés (au début) et puis gagnent en complexité au fur et a mesur...
mais Kate est superbe aussi, hein chutz

"la naïveté grotesque des enfants fait peine à voir, surtout si l'on veut bien la comparer à la maturité sereine qui caractérise les adultes. Par exemple, l'enfant croit au Père Noël. L'adulte, non. L'adulte ne croit pas au Père Noël. Il vote."

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 20, 2008 4:48 pm 
c'est bourré d'humour bien vachard, les perso sont en effet bien calibrés (au début) et puis gagnent en complexité au fur et a mesur...
mais Kate est superbe aussi, hein chutz

Je tacherai de regarder ça ... oupez

coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Déc 20, 2008 8:52 pm 
Administrateur

J'ai commencé à regarder True Blood, série écrite pour Alan Ball, à qui on doit American Beauty et Six Feet Under. J'en ai vu deux épisodes aujourd'hui. Ce n'est pas le coup de foudre, ça en prendra peut-être quelques-uns de plus pour accrocher, mais c'est pas mal du tout.

L'histoire : Humains et vampires vivent ensemble. Les vampires ont accès à du sang synthétique en bouteille qui leur permet de se nourrir sans avoir à tuer. Mais les humains ne les acceptent pas pour autant. Et certains vampires refusent ce nouveau mode de vie. Au coeur de l'intrigue : Sookie (Anna Paquin), humaine, qui possède un don unique : elle est capable de lire dans les pensées des autres. Mais pas dans celles d'un beau vampire qui l'attire.

Quelqu'un d'entre vous suit cette série ?

Jamais entendu parlé ! C'est déjà diffusé en France ?

coucouz

Oups, bonne question, je n'en ai aucune idée... La première saison vient de finir aux USA. Mais pour ma part, je ne regarde jamais les téléséries à la télé. D'abord parce que, ne regardant jamais la télé, je n'ai pas de service de câble et je ne capte donc aucune chaîne. Et ensuite, parce que je ne supporte pas le visionnement en tranches ! 5 minutes de la télésérie, 3 minutes de pub, etc.

Alors je les télécharge toujours sur le Net. J'ai une platine DVD de salon qui lit les DivX, alors c'est comme si je regardais la télésérie en DVD quand le coffret n'est pas encore sorti. :wink:

Donc, même si ce n'est pas sorti en France, vous pouvez voir cette série aussi. Elle n'existe probablement pas traduite si elle n'a pas encore été diffusée chez vous, mais il est possible de la télécharger avec des sous-titres en français.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 5:47 am 
Administrateur

Communiqué de presse :

"NBC prépare actuellement une nouvelle série dramatique, Soundtrack. Ce projet de drama, créé par le scénariste Jared Bush (All of Us) s'intéresse à un homme dont la vie est accompagnée en permanence par une musique dans sa tête.

La série commence sur un bien mauvais jour pour le personnage principal: il perd son emploi et son ex-petite amie se fiance avec un autre homme. Il commence alors à entendre une chanson dans sa tête. Celle-ci ne cesse d'être entendue par l'homme que lorsqu'il en a compris la signification.

Les chansons vont alors se suivre au fil de la vie du protagoniste. Bush déclare à ce sujet: "J'essaye de trouver un moyen de combiner la télévision et la musique d'une manière organique. Celle-ci va l'aider à trouver un chemin pour trouver le bonheur."

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 09, 2009 2:53 pm 

Life on Mars et Ashes to Ashes (série britannique ) vient de sortir en dvd.Vraiment excellent (un flic anglais se retrouve projeté dans le temps en 74 à Manchester/ puis dans les 80')
Intrigue policière et bande son (surtout des 70') de qualité oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2009 4:04 am 

Je viens de me taper en peu de temps les saisons 2 et 3 de Dexter en streaming (pas eu la patience d'attendre...) la serie ou le gentil est le méchant. J'irai pas jusqu'à dire que c'est la serie du siècle mais elle est qd meme bien foutue, l'histoire nous tient en haleine, des rebondissements mesurés et bien amenés et surtout une belle immersion dans l'univers d'un tueur au regard incisif et lucide sur le monde qui l' entoure. Au final, il est plus humain que la plupart d'entre nous...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2009 4:22 am 
Administrateur

Fascinant d'ailleurs qu'une série puisse nous faire aimer un tueur aussi brutal. Il découpe ses victimes en rondelles, et on l'aime quand même. Probablement parce qu'il y a cette notion de justice. Dexter ne tue que des salauds, il nettoie la ville. Ça rassure.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Jan 29, 2009 5:08 am 

J'ai hate de la voir celle ci :D (j'ai pas Canal + il faudra attendre qu'il passe sur la telé public)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 1:25 am 

Pourquoi attendre ?
http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308766

De plus, en VOST c'est le jour et la nuit par rapport à leur doublage à la con.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 1:32 am 
Administrateur

Pourquoi attendre ?
http://goodsites.kazeo.com/?page=article&ida=308766

De plus, en VOST c'est le jour et la nuit par rapport à leur doublage à la con.

Ouh là, je ne sais pas pour Dexter puisque je regarde en VO, mais il y a des séries que le doublage en français a quasiment détruites ! Dead like me, par exemple. Le personnage principal, dans la version originale, a une voix chaude et particulière qui lui ajoute immensément de charme. Dans la version française, elle est doublée par une perruche à la voix si haut perchée qu'on a envie de l'étrangler dès la première minute !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 1:36 am 

C'est sensiblement la meme chose, avec leur doublage foireux, cette serie perd en profondeur et en intensité. Je pensais pas dire ça un jour mais vive l'english... dans le texte.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 3:11 pm 

Haha, Dexter, au début, je croyais que c'était une série avec un chien !
Je ne sais pas pourquoi ?
Puis à force d'en entendre parler, par curiosité, je me suis lancé. Ayant visionné le 1er épisode, j'en parle à ma femme (" j'en parle à ma femme" : on dirait Colombo :lol:). Elle qui n'aime pas tout ce qui est violent et sanglant accroche au truc et en 3 semaine, nous nous sommes tapés les 3 saisons. Cette série est vraiment un chef d'oeuvre. Comment peut-on avoir de la sympathie pour un sérial killer et n'avoir qu'une trouille, c'est qu'il se fasse choper ?! Hormis le scénario, je crois que l'acteur y est pour beaucoup. oupez

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 3:40 pm 

"Prison Break" etc ...

Depuis le temps que mon entourage me bassinaient avec "Prison Break", alors que je ne suis pas trop télé série et pour avoir la paix, je me suis décidée de regarder le 1er épisode. Afin d'être débarrassée de cet harcellement régulier ! pangz

Et ... depuis j'ai regardé les 3 saisons d'un coup ! j'attends avec impatience la saison 4.

J'avoue que Prison Break c'est vraiment bien fait et quand on commence, on ne sait plus s'en passer ! oupez

Pour ceux ou celles qui ne l'ont toujours pas regardé, je ne saurais que trop leur conseiller.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 4:01 pm 

Hé oui ! ça m'a fait la même chose avec "Lost", le problème, c'est qu'après la première saison top de ces séries, les productions voient les scores d'audience et s'arrangent pour que les séries durent un maximum, et les scénars partent souvent pas mal en vrille, ou sont rallongés par des astuces et des rebondissements à n'en plus finir, jusqu'au ras-le-bol du public. :?
Pourtant, les séries prouvent qu'il y a bien un sacré nouveau souffle depuis quelques années sur le genre, alors que le cinéma cherche désespérement à se renouveler.

Séries policières préférées :

Columbo
Les Experts Las Vegas
Un Flic dans la Mafia
Le Fugitif
Les Incorruptibles
Maigret (Bruno Cremer)

Séries à espions, à enquêteurs privés ou particulières, apparentées avec le style policier/espion

Le Prisonnier (pourtant assez inclassable)
Twin Peaks (pourtant assez inclassable)
Chapeau Melon et Bottes de cuir
Le Saint
Johnny Stacatto
Prison Break
Destination Danger
Des Agents très spéciaux
Les Mystères de l’Ouest (mix de plusieurs genres)
Oz (même créneau que Prison Break)
Amicalement Vôtre
Departement S

Et aussi :

Millenium
Le Frelon Vert
Mannix
Banacek
Les Aventures de Sherlock Holmes (1984)

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 30, 2009 5:37 pm 
Administrateur

Hé oui ! ça m'a fait la même chose avec "Lost", le problème, c'est qu'après la première saison top de ces séries, les productions voient les scores d'audience et s'arrangent pour que les séries durent un maximum, et les scénars partent souvent pas mal en vrille, ou sont rallongés par des astuces et des rebondissements à n'en plus finir, jusqu'au ras-le-bol du public. :?

Ton analyse est juste et colle fort bien à cette série : Les 4400.

Initialement, il n'était question que d'une minisérie de 6 épisodes. Et c'était brillant, fascinant. Puis, le succès étant au rendez-vous, la chaîne a décidé de commander d'autres épisodes. Plus la série avançait, plus elle s'éloignait de ce superbe début, se perdant totalement dans la dernière saison. On avait le sentiment que les créateurs n'avaient pas d'idée générale de la série, mais avançaient au fur et à mesure. Comme pour Heroes.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 2680 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19 ... 179  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures