Sinon pour le socle en bois, je suis le seul à ne pas être fan ?

Au fait, j'ai l'opportunité d'acquérir bientôt une platine récente d'occasion. Une platine à consonance moins roots, fini les grigris avec les pattes de poulets
et les os de lapin pour en tirer la quintessence. On entre dans le monde moderne, on fait fit de tout bois, la Biennale, est passée par là. Une écoute
beaucoup plus collégiale se profile. De quoi ressortir des oubliettes les disques perdus. Mais pour ce faire, va falloir que je vende à regret mon anglaise qui
est composée de divers éléments dont :
• Garrard 301 huile, blanche
• SME 3012, câblé Fil de Litz, soudure en argent, prise RCA Eichman, câble d'origine + coquille SME + boite et polystyrène Nos Nos
• Adaptateur SME
• Alimentation externe sur transformateur en 110V
• Plinthe en bouleau de Finlande
• Platter dampings ; 3*3.53, 2*5.33mm
Galet neuf, palier de fond huilé.
Bien que le bras soit déjà vendu. Il n'empêche que j'ai un putain de mal à m'en séparer. Sa remplaçante est l'un de must have du moment avec la Raven AC.
La future avec son look de Pro-Ject à la sauce teutonique, genre PanZER en jupette, ne manque pas d'attrait. Jawohl, le corbeau de son petit nom, excite
bien des convoitises. Une finition digne des meilleures productions germanique, la TW Acustic avec son alimentation externe et son changement de vitesses
à la volée à tout pour me séduire. Vendue sans le bras mais avec les pieds. Oui, ils sont en option chez TW Acustic. Je pense succomber à cette Raven One...

Un peu de lecture :
Les avis sont les bienvenus !!!!
Elle est magnifique
Le must du genre, c'est des Michell Gyrodec.
Si je gagne à qui veux gagner des millions, mon premier cadeau sera celle là :

Réplique de celle d'Orange Mécanique :

Michell Gyrodec