je suis un grand fan de séries. Celles que je vous conseille passent malheureusement raremment à la télé mais son facilement trouvables
La caravane de l'étrange : série qui date de 2003 avec deux saisons. A classer dans le genre fantastique.
Résumé : Après la mort de sa mère qui le rejetait par peur et après la saisie de ses terres, Ben Hawkins, un jeune homme doté du pouvoir de guérison et de résurrection, évadé de prison, nouvellement sans domicile trouve refuge au sein de la troupe afin d'échapper à la police. Il est tourmenté par des rêves étranges et prophétiques qu'il partage avec un prêcheur méthodiste, Justin Crowe, vivant en Californie.
Attention par contre : le rythme est assez lent et on s'attarde beaucoup sur les personnages au début de l histoire. IL ne faut donc pas s'arrêter aux premiers épisodes
The Big bang théory : certains en ont déjà parlé je ne m'attarde donc pas dessus. Mais c'est une série très drôle
Dead set : une série anglaise de 6 épisodes sur les morts vivants ..C'est pas original mais pour les amateurs du genre ca va à 200 à l heure.
Résumé : Comme dans tout bon film de zombie, les morts se lèvent ici et attaquent les vivants. Le dernier point de résistance est un studio de cinéma, dans lequel est en train de se tourner l'émission Big Brother.
Jeckyll : une série qui avait été diffusée il y a quelques mois sur canal donc assez connue aussi. C'est rapide on ne s'ennuie pas et le final est...surprenant..
résumé : aujourd'hui, le docteur Jackman (Jekyll, pour les intimes) vit (presque) en harmonie avec son alter égo maléfique. Pourtant, mister Hyde ignore que Jekyll a une famille, dont il s'emploie par tous les moyens à cacher l'existence. Sa petite vie tranquille est bouleversée le jour où une vieille organisation connaissant son secret décide de l'utiliser pour servir ses interêts.
sinon en vrac je vous conseille aussi samantha who (série sympa qui fait passé un bon moment), Merlin (idem), et quelques classiques indémodables : twins peaks, Malcom, et ma série préférée lost
|