Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Pour ou Contre le mariage homosexuel ?

Forum de rock6070

Nous sommes le Ven Avr 10, 2026 7:23 pm

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 31  Suivante

Pour ou Contre le mariage gay ?
Oui 81%  81%  [ 50 ]
Non 19%  19%  [ 12 ]
Nombre total de votes : 62
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Pour ou Contre le mariage homosexuel ?
MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 4:51 pm 
Ce n'est pas s’accaparer le mariage hétéro qui nous importe, c'est être à l'égal des hétéro aux yeux de la majorité. Si tu veux on peut espérer naïvement que si le gouvernement valide nos mariage, les gens feront l'effort de prendre notre situation au sérieux. L'image des gays est très stéréotypée : nous sommes des fêtards, baiseurs invétérés, sans moral sexuelle, fan de Mylène Farmer et clubber dans le Marais. Un PD est forcément décorateur, un peu coiffeur et efféminé. Voilà l'image qu'on a dans les foyers français qui ne connaissent pas la vie d'un gay. Le mariage montrerai que certains couples sont solides et ont une vie classique d'hétéro.

roizz

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 6:01 pm 
L'image des gays est très stéréotypée : nous sommes fan de Mylène Farmer forcément décorateur, un peu coiffeur et efféminé. Voilà l'image qu'on a dans les foyers français qui ne connaissent pas la vie d'un gay.

Une image totalement fausse :
Image
:lol:

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 6:03 pm 
Le mariage montrerai que certains couples sont solides et ont une vie classique d'hétéro. roizz

Vie classique oui, d'hétéro, non, mais je vois ce que tu veux dire !

Tiens, par ailleurs, j'avais vu sur "planète" (chaine du cable) je crois, un reportage sur les zomos ou un jeune beur de banlieue qui parlait de l'image de l'homo du marias et disait "Ouais y a les clichés, mai si t'es pas jeune, avec une blle gueule et du fric, le Marais, même pour un homo, c'est pas si cool que ça..."

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 6:04 pm 
Tu ne sais pas le nombre de réflexions nul et non fondé que je reçois dans la tronche régulièrement. Le genre de question qui tue : tu fais l'homme ou la femme ? Confusedz :oops: nozz pfffz mouaizz :lol: batez (STOP)

roizz

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 6:05 pm 
Le mariage montrerai que certains couples sont solides et ont une vie classique d'hétéro. roizz

Vie classique oui, d'hétéro, non, mais je vois ce que tu veux dire !

Tiens, par ailleurs, j'avais vu sur "planète" (chaine du cable) je crois, un reportage sur les zomos ou un jeune beur de banlieue qui parlait de l'image de l'homo du marias et disait "Ouais y a les clichés, mai si t'es pas jeune, avec une blle gueule et du fric, le Marais, même pour un homo, c'est pas si cool que ça..."

Le Marais c'est surtout Bobo. Ils sont gay par convention parce que ça va bien avec leurs tenues androgynes et leur goût our la lecture, le dernier Lévy tu l'as lu ?

roizz

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 6:06 pm 
Le genre de question qui tue : tu fais l'homme ou la femme ? Confusedz :oops: nozz pfffz mouaizz :lol: batez (STOP)

roizz

Oui,, toujours très classe celle là ! yeah2z

Il ya un autre classique (très classe) : "le pédé c'est celui qui se fait enculer !" :lol: :oops: yeah2z

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 10:35 pm 

Tu ne sais pas le nombre de réflexions nul et non fondé que je reçois dans la tronche régulièrement. Le genre de question qui tue : tu fais l'homme ou la femme ? Confusedz :oops: nozz pfffz mouaizz :lol: batez (STOP)

roizz

Je te comprends, elle est tellement nul cette question , faut etre un con pour la poser.
Jamais j'oserais la sortir , trop impersonnel .

"J'aime tellement le progressif que j'en ai équipé mes verres de lunettes" Fenyxx

Profil Envoyer un message privé  

MessagePosté: Lun Jan 24, 2011 10:58 pm 

Petit Pédé

T'as quitté ta province coincée
Sous les insultes, les quolibets
Le mépris des gens du quartier
Et de tes parents effondrés

A quinze ans quand tu as découvert
Ce penchant paraît-il pervers
Que tu l'as annoncé à ta mère
J'imagine bien la galère

Petit pédé...

T'aurais été noir, pas de lézards
Besoin d' l'annoncer à personne
Mais c'est franch'ment une autre histoire
Que d'avouer "j'aime les hommes"

C'est pas d' ta faute, c'est la nature
Comme l'a si bien dit Aznavour
Que c'est quand même sacrement dur
A l'âge des premières amours

Petit pédé...

Toute sa vie à faire semblant
D'être "normal", comme disent les gens
Jouer les machos à tout bout de champ
Pour garder ton secret d'enfant

Dans le p'tit bled d'où tu viens
Les gens te traitaient pire qu'un chien
Il fait pas bon être pédé
quand t'es entouré d'enculés
http://www.free-lyrics.org

Petit pédé...

A Paris tu as débarqué
Dans les backrooms du Marais
Dans ce ghetto un peu branché
Tu as commencé à t'assumer

Pour tous les homos des bars gays
Tu étais un enfant perdu
Tu as été bien vite adopté
Même si c'était pour ton cul

Petit pédé...

Tu t'es laissé aller parfois
A niquer plus que de raison
C'est ta liberté, c'est ton droit
T'as heureus'ment fais attention

Tu t'es protégé de ce mal
Qui a emporté tant de tes potes
Grâce à ce virus infernal
Ne sortez jamais sans capotes

Petit pédé...

Bientôt tu trouveras un mec
Un moustachu ou un gentil
Alors tu te maqu'ras avec
Pour quelques jours ou pour la vie

Rêv'rez peut-être d'un enfant
Y en a plein les orphelinats
Sauf que pour vous papa-maman
C'est juste interdit par la loi

Petit pédé...

Tu seras malheureux parfois
La vie c'est pas toujours le pied
Moi qui ne suis pas comme toi
Le malheur j'ai déjà donné

Qu'on soit tarlouze ou hétéro
C'est final'ment, le même topo
Seul l'amour guérit tous les maux
Je te le souhaite et au plus tôt

Petit pédé…
Petit pédé

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 5:46 am 

roizz

Je te comprends, elle est tellement nul cette question , faut etre un con pour la poser.

Oui comme si je demandais à une femme si elle se faisait prendre par derrière. ehzz Et pourtant les est si souvent posé ? avec un lot d'autres absurdités.

roizz

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 5:53 am 

Oui comme si je demandais à une femme si elle se faisait prendre par derrière. roizz

Une petite conne de 20 ans, un peu ivre, m'a demandé devant un bar (devant une autre demoiselle) si j'avais enculé une de mes dernières conquètes, la connaissant de ses posts sur Internet...moi qui est la répartie facile, j'en suis resté bouche bée ! Confusedz

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 5:55 am 
Administrateur

Mouais, elle avait l'excuse d'être bourrée, encore que...

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 2:30 pm 
Oui, même complètement bourré (chose très rare pour moi Very Happy ) il ne me viendrait pas à l'idée de poser une telle question...

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 4:36 pm 
En plus le bien souvent ils pensent nous faire rire. nozz Genre c'est normal qu'on compose la question. nozz

roizz

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 5:36 pm 
Mais oui, cete conne a enchainé sa question sur un rire de pétasse du genre "hihihihihi" ! ehzz clinzzz :lol:

MessagePosté: Mar Jan 25, 2011 5:41 pm 
Ou le mec qui s'énerve pour une connerie et nous sort un "jolie bande de pd" ou autres expressions de la vie quotidienne. sifflz

roizz

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 463 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 31  Suivante

Heures au format UTC + 6 heures