Expliquez-moi un truc : comment trouvez-vous le temps :
-
de travailler ou faire vos études : chômiste longue durée avec des CDD qui se font rares. Merci le vingtième siècle. Par contre, le Web m'apporte beaucoup en formation autodidacte (complémentaire).
-
d'écouter autant de musique : passionné depuis très longtemps. Mais c'est une perversion.
L'autre jour, j'ai croisé un ancien copain de lycée avec lequel j'écoutais des disques le week end en gratouillant des acoustiques, une des trois ou quatre bandes au sein desquelles je glandouillais.
En discutant, il m'a balancé :"Oh moi, la musique j'ai complètement décroché !"
-
de vous occuper des tâches ménagères et des enfants pour ceux qui en ont (cf complaintes des maris Cendrillon de ce forum)
Je deviens moins maniaque avec le temps. Une fois que les enfants sont grands, on a déjà plus de temps libre. Surtout quand on a pas besoin d'être derrière eux parce qu'ils sont sérieux et font des études ok.
-
d'accomplir vos nécessités naturelles 
Un pistolet sous le poste de l'ordi.
-
d'être souvent sur ce forum Une addiction (voir no life)
-
d'aller à des concerts Je n'y vais pratiquement jamais depuis des années, sauf pour écouter des amis
-
de lire. Je lis beaucoup moins depuis quelques années. Forcément.
- ...
Et de regarder toutes ces séries TV ? Je me pose moi-même la question. Comment est-ce que je trouve tout ce temps ?