qu'on se foute de la Bretagne, c'est peu important, par contre contre rigole de la pollution que peut engendrer une marée noire, et ce quelque soit la côte souillée, c'est plutôt de l'humour.. vaseux...
bof ...un peu de mazout par les temps qui courent c'est toujours bon à prendre !!

je ne vois pas ou est la limite en manière d'humour ....on m'a joliment fait remarquer qu'on avait le droit de se moquer des gens qui mourraient du cancer ou du sida sur un autre fil en hurlant à la liberté d'expression et ici on trouverait limite que je rigole d'une plage ??
d'accord et pas d'accord. Primo ta façon de t'exprimer ne laissait aucunement transparaître la moindre pointe d'humour ce qui est, pour moi, l'origine du malaise. Secundo, il me paraît nettement plus facile de rire de la maladie, aussi grave soit-elle car cela nous permet de l'exorciser et dans la mesure où c'est un événement que l'on ne peut pas maîtriser, alors que ce qui s'est passé est de la faut même de l'homme. La tempête était prévenue de longue date et ça fait encore plus longtemps qu'on condamne l'acheminement du pétrole par la mer (encore que là, ce n'est même pas d'un pétrolier qu'il s'agit en l'occurrence, alors pensez). l'irresponsabilité de l'homme ne m'a jamais fait rire et c'est le cas ici.
Maintenant, la liberté d'expression, toussa, je suis OK, mais autant faire de l'humour drôle, parce que, là, c'est franchement le bide...