Si je dis que j'étais dans un des deux avions, personne ne me croira ; alors à quoi bon.
Et puis, c'est mortifère de remuer ainsi de vieux souvenirs.
Au moment de l'impact, enfin, quelques secondes avant pour être précis, j'ai été sauvé par un chinois du FBI qui passait dans le couloir, par hasard. Et ce putain de parachute qui ne s'est pas ouvert. Fort heureusement, on est tombé sur une fabrique de matelas, ce qui a amorti le choc.
Mais, c'est du passé tout ça. Il faut penser à l'avenir. Laissez-moi maintenant, il faut que je dorme.J'étais dans le 1ier avion, c'est Batman qui m'a sauvé la vie, depuis on bois l'apéro ensemble tous les 11 septembre

Ah, il était là aussi ? Moi, j'étais assise à la troisième rangée à côté d'un mec habillé en rouge et bleu avec un slip par dessus son pantalon. Je dormais après avoir demandé 3 bouteilles de vin à l'hôtesse et je ne sais pas ce qui s'est passé, je me suis retrouvée à voler dans le ciel au-dessus de New York dans les bras de ce gars-là. Il y avait des drôles de lumières en bas.
Alors qu'il était plus simple pour toi d'utiliser ton balai. Tu avais dû l'oublier, je présume ?