En Amérique du Nord, regarder un film ou un épisode de télésérie à la télévision est si frustrant qu'on a envie de se jeter par la fenêtre avant la fin. 10 minutes de film, hop ! Pause publicitaire. Et on repart pour 5 minutes de film et hop ! Re-pub. Etc. Donc, les films, je les regarde en DVD ou je les télécharge. Et les téléséries, j'attends toujours que l'épisode ait été diffusé et qu'il soit balancé sur le Net, reconstitué en un seul morceau, sans pub.
Tout à fait d'accords , c'est ce qui m'enerve le plus quand je regarde un film ou une serie à la télé , en plein intrigue avec du suspens ( car c'est souvent le cas ) Bim ! ils t'abrutissent avec leurs pubs toutes plus connes les une que les autres ( à part de rare exeption ou la pub vaux le coup car elle est drole et avec du "sens" ) pour nous faire consommé le plus possible .
Oui, ça c'est terrible, et c'est le cas dans de nombreux pays. Déjà qu'en France, la plupart des chaines nous diffusent
désormais deux pages de pub durant un film depuis l'arrêt de la pub chez France Television...
Exact, c'est pas autant de pages de pud qu'en Amerique apparement, mais maintenant, c'est deux pages de pud par film .....
c'est vraiment d'un chiant pas possible !
Et le pire, c'est que quand tu veux zappé sur une autres chaine pour faire passé le temps de ta pub, et ben tu constate que sur les autres chaines, la pub et balancé au meme moment, comme ça, tu ne change pas de programes.
Hé hé !
Les plus vieux se souviennent sans doute de "la cinq" de Berlusconi (1986-1990) si chère au coeur de Jean Claude Bourré !

Je regardais des séries genre "star trek" ou "kojak"...insupportable, exactement comme aux USA, 5 mns de série, 5 mns de pubs !