@ L&D. : je vais te raconter une petite histoire et après je clos le sujet c'est l'histoire d'un chauffeur routier, le 19/06/2006 il était dans son camion, vers 21h, le téléphone sonne, c'est sa femme qui est en corse dans sa famille, ils discutent un moment elle lui demande s'il vient bien à Ajaccio comme tous les mercredi et si elle peut reveir avec lui plutôt que de prendre l'avion, il est d'accord et ils raccrochent, le mardi soir il prend donc le ferry à Marseille et un peu après le départ son téléphone sonne il décroche "bonjours Monsieur ici la gendarmerie de Sartène, connaissez vous une certaine Alexandra ********* ?" il répond que oui que c'est sa femme et là crouich, crouiiiiiiiiiichhhhhh, plus de réseau, il essaye de rappeler le numéro ,impossible, il passe une nuit d'enfer; le lendemain matin il débarque à Bastia, s'arrête boire un café pour se calmer et tombe sur Corse Matin, en première page un article sur le meurtre d'une femme à coté d'Ajaccio, il rappelle le numéro de la veille et tombe sur un officier de police qui lui apprend que la femme morte de l'article est bien la sienne,je te pqsse les détails sordides qui ont suivi, le jour même ils connaissaient le coupable. et même si si je souhaite, j'espère qu'il rattraperont ce mec, je ne souhaite pas sa mort, lav prison à perpete oui, mais la peine de mort jamais, et pourtant dieu sait si je l'aimais ma femme. Voilà sans ce post que tu a mis plus haut je n'en aurait jamais parlé ici, c'est ma douleur, c'est tout ce qui me reste d'elle mais je ne veux pas qu'elle soit associée à la mort d'un autre être humain cela la salirait. Maintenant libre à toi de penser ce que tu veux, mais rien ni personne ne me fera changer d'avis, la peine de mort ramène celui qui l'approuve aussi bas que celui à qui elle est appliqué. point final.
---------------- Now playing: via
Comme dit Philou, scotché... Je suis vraiment désolé pour toi, j'imagine pas comment cela doit etre dur, bon courage mate!
_________________ Vous n'êtes que répugnance et indifférence.
|