Yep !
L'étagère se gondole sous le poids des livres. :-)
C'est bien chouette chez toi. J'aime bien le découplage de la platine.
Les enceintes sont à charge closes ?
Pour le pré, tu cherches un pré avec une entrée MM ?
Sinon, je comptais en parler bientôt mais j'ai craqué pour un ampli DYI en classe A.
En terme de rendu sonore, de composants embarqués, de finition, de prix. Il se pose là !
Une tof :
Et justement, je dois écouter le pré associé à celui-ci...
La platine est sur une plaque de marbre de récup' d' une vieille table de chevet, posée sur une étagère fixée au mur à l' aide de simples équerres Casto-Merlin (enfin, les grands modèles. Faut quand même que ça supporte les 15-20 Kg de l' ensemble !). Les pointes de découplage permettent de corriger l' horizontalité. Maintenant que c' est au mur, j' ai plus de problème de saut. J' en avais marre de marcher à pas de loup dès que je me rapprochais du meuble !
Oui, les enceintes sont closes. Avant, j' avais un peu le même genre d' enceintes, avec les mêmes HP (+ un boomer Hif 24) des Laboratoire Electronique du Son (L.E.S 55). Bonnes bêtes ça aussi pour le prix, mais ouvertes à l' arrière et donc à décoller du mur. C' était un peu contraignant vu le peu de place dont je dispose. En fait, j' ai acheté ces E.S.S 40 dans le but de leur piquer un tweeter pour l' installer à la place d' un en panne sur mes L.E.S 55. Je me fais peut-être des idées mais l' absence des boomers Audax Hif 24 se ressent je trouve, et la multiplication des médium Hif 13 sur celle-ci, j' ai pas le sentiment que ça compense... mais un pote n' est pas de mon avis alors ça me perturbe.

Maintenant, je ne sais plus trop quoi décider !...

J' aimerais un pré MM et MC de préférence, avec une bonne entrée phono. Ça me permettrait de me passer de mon pré phono.
Pareil, une bonne sortie casque histoire de pouvoir me passer de mon ampli casque.