le dixième de rebelles gauchisants pseudo révolutionnaires humanistes et désintéresses que l'on peut lire sur le net, la planète aurait déjà changé d'elle même.
Après les babas molassons progressifs, les rebelles gauchisants pseudo révolutionnaires humanistes...
Sérieux, il faut être un peu sérieux Youri machin, tu viens à peine d'arriver et tu te mets à cracher sur de gemns que tu ne connais que très peu...
Je n'ai rien contre ta liberté d'opinion mais accuser les autres (c'est qui les Che Guevara du forum? Et, puis, c'est plutôt un honneur, oups, pardon, c'était un monstre qui tuait des gens, selon la vision de la droite qui a fait l'Algérie en même temps mais ça on en parle pas) et s'emporter (sur des sujets qui sont toujours polémiques, tiens tiens, ça me rappelle une discussion sur les "noirs" en Belgique) c'est peut-être pas ce que t'as de plus intelligent à faire de ta journée toi non plus.
Dois-je en conclure que t'es un réactionnaire pseudo fasciste cynique et intéressé, pour retourner ton expression? Dis, tu searais pas pote avec Kim Fowely ou Bernard Chamel, histoire de pousser la connerie jusqu'au bout? Tu crois pas exagérer un peu? Il serait temps d'admettre peut-être ses erreurs.
Je te laisse réfléchir, mon bon Youri.
Cordialement, un forumeur, mais si tu veux tu peux m'appeler Camilo Cienfuegos, c'est plus original que Che Guevara, et puis tu peux te la péter en disant que tu connais le nom d'un autre révolutionnaire... Whaou!....
Sérieux il faut être un peu attentif plsh machin, je causais de mes expériences forumesques passées en 15 ans de connexions diverses (et les redondances dont elles étaient parsemées)
Maintenant si, à titre personnel, tu te retrouves dans cette caricature, ce n'est pas tellement mon problème.
Au passage, je viens effectivement de débarquer ... Mais sur un forum il est assez simple de remonter les topics, sais tu ? Donc dans l'absolu je pourrais tres bien avoir le même panorama que si j’étais ici depuis l'inauguration.
Néanmoins je te rassure, il n'en est rien. Et ne m’étant pas livré à ce petit jeu, je ne comprends strictement rien à tes allusions à Kim Fowley ou Bernard Channel et encore moins à l'allusion aux "noirs de Belgique" (Dommage d'ailleurs, ça a l'air marrant comme point de départ d'un débat à la con).
J'imagine que tu évoques d'anciens forumistes qui n'avaient pas le bon profil pour s'exprimer avec ton consentement, j'ai bon ?
J’espère, en tout état de cause, que tu ne t'es pas abaissé au point d'exiger de leur part une espèce d’intégration culturelle, et que tu ne leur a pas joué le couplet fascisant de type "Ce forum tu l'aimes comme il est, ou tu le quittes".
Ce serait trop triste