Cela étant dit je comprends aussi ceux qui sont contre le fait qu'on squatte leur propriété ..Si pulvar est pour je propose quils viennent s'installer chez elle

..C'est tjs très facile de tenir des propos comme ceux de pulvar quand on est loin de la réalité quotidienne je trouve..S'était mon coup de gueule du jour

Je ne vois pas trop le rapport entre la journaliste qui fait son métier, à savoir dénoncer ce qui ne va pas, et le fait qu'elle doive recueillir les roms chez elle.
C'est comme si ton garagiste te diagnostique une panne d'embrayage et que tu lui demandes de t'acheter une nouvelle voiture.
Pas vraiment.
Ton garagiste te dit : "ton embrayage est mort", tu lui réponds : "ok, changez le".
Là, c'est plutôt comme s'il te disait : "oulalala, tu conduis comme une merde, tu fais n'importe quoi avec ton embrayage". J'aurais tendance à répondre : "ba si t'es si doué que ça, explique comment on fait".
Très (trop) facile de dire ce qu'il ne va pas, en se déchargeant de toute proposition car "c'est pas mon métier".
Aucune forme de construction dans ce discours, elle te dit pas comment utiliser ton embrayage, ou comment fait le voisin qui a une meilleure utilisation que toi, elle dit simplement : "tu fais n'importe quoi avec".
Personnellement, je vis peinard, j'ai un bon salaire, une maison avec jardin, une voiture allemande, et une femme soumise (cherchez l'intrus).
Ce que je demande à M Valls, c'est de mettre dehors tous cette racaille (je ne ferai pas la liste, elle est trop longue), et j'en ai ras le bol, quand je regarde les informations, de tous ces reportages où pour l'essentiel les crimes et les délits sont commis par des gens qui ne sont pas comme moi (ils n'ont pas le même sang, les mêmes os et le même cerveau). D'ailleurs, j'ai décidé d'arrêter de fumer des Gitanes, de me péter du djobi djoba en boucle, et de faire griller des merguez.