Ah ! Moi c'est particulier :
J'ai une salle de répétition pour mon groupe dans mon appartement (heureusement le batteur a changé de ville

). L'avantage c'est que sur la gauche y a ma piaule, sur la droite ma cuisine, d'un coté la rue, de l'autre mon salon.
Les voisins du dessus sont en phase de divorces quand ils gueulent pas ils copulent et réciproquement, quand ils sont calmes leur gamin prend la relève. Mais le mec (celui qui va quitter l'appartement hélas) est super sympa et joue du saxophone.
Le voisins du dessous est jamais là le vendredi après_midi (plage horaire durant laquelle on répet') et est plutôt sympa, donc ça c'est chouette.
Mon voisin de palier est un peu bizarre et raconte que faut pas laisser sortir son chat dehors sinon le vietnamien du 4ème va en faire du ragout (il dit ça avec un sérieux déstabilisant au possible).
_______________________________________________________________________________________
Là où j'habitais avant j'avais un DJ qui avait du matériel capable de reproduire l'effet de l'alarme des pompier le premier mercredi du mois à 12h sur tout le quartier où j'habitais.
Et le voisin de gauche famille de laquelle nous étions extrêmement proche, était tromboniste à l'orchestre national des pays de la Loire, donc pas de soucis de bruits d'un coté comme de l'autre on tambourinait nos gammes à 7h du mat'
C'est un peu du racontage de vie, mais c'est ça l'but non ?