Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Deprecated: preg_replace(): The /e modifier is deprecated, use preg_replace_callback instead in /home/clients/0f46b0890d927e19a33db8813d3b9891/web/forumarchives/includes/bbcode.php on line 112

Forum de rock6070 • Afficher le sujet - Soutien aux grévistes de Saint Lazare

Forum de rock6070

Nous sommes le Mer Juil 22, 2026 6:56 am

Heures au format UTC + 6 heures

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 9:04 am 

on a trop de fonctionnaires et de "glandeur" dit on !

mais on manque d eprof , d'instit , de personnel de santé , de juges , de policiers ( quoique ) !

la poste et les télécom sont une vaste merde avec la privatisation , sans parler des transports ou de EDF GDF !!!

putain mais merde : ON MANQUE DE FONCTIONNAIRES !!!!

ma compagne est cadre de santé en hopital , elle cumule plus de 150 d'heures sup par an , payées au taux fort , alors qu'il suffirait d'une secrétaire de plus qui couterais moins cher que des heures sup de cadre !!!!

mais les frnaçais continuent à penser que nous avons trop de fonctionnaires .

Profil Envoyer un message privé  

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 11:15 am 
Il est évident que l'évolution de nos société conduit vers l'individualisme forcené.Mais si les rares personnes qui veulent croire en un monde nouveau lâchent prise et deviennent comme tous le monde, alors oui la société consumériste de masse aura gagné.

Pas avec moi. tous les jours,je m'étonne de voir des gamins encore croire en autres choses, se révolter de la faim dans le monde, etc. Une fois entré dans le monde des adultes, la plupart oublieront leurs idéaux, mai d'autres résisteront. Je me place dans cette optique.

mais je me ferais pas bouffer par cette société perverse, non elle n'aura pas mes idéaux :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 12:58 pm 
Bienvenue dans la vie ! Bonne nuit, Matthias ! coucouz

Welcome to the world. Et encore, t'est tout jeune.

coucouz coucouz

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 5:51 pm 
Administrateur

Il est évident que l'évolution de nos société conduit vers l'individualisme forcené.Mais si les rares personnes qui veulent croire en un monde nouveau lâchent prise et deviennent comme tous le monde, alors oui la société consumériste de masse aura gagné.

Bien sûr qu'il ne faut pas que ces personnes-là lâchent prise, mais elles ont la route totalement barrées par la mentalité de l'autre partie de la population, bien plus grande. Des exemples de combats qui avortent même s'ils sont ultramédiatisés, il y en a tant. La peine de mort aux USA en est un. Combien de fois des milliers de personnes se sont mobilisées pour empêcher l'exécution d'un homme dont la culpabilité n'était même pas prouvée, ou d'un pauvre d'esprit qui a tué à 16 ans et qu'on électrocute à 19 ? Des acteurs, des personnes influentes se mobilisent, mais ça ne sert jamais à rien. Notre monde moderne ne réagit même plus face à la mort, il veut qu'on le divertisse. La guerre en Irak intéressait au début parce que les images étaient sensationnelles. Il y a toujours des combats sanglants là-bas, une population qui vit l'horreur au quotidien depuis des années. Mais plus personne ne s'en soucie. Alors même ceux qui ont la plus grande volonté pour changer le monde peuvent finir par être tellement écoeurés par l'inertie de leurs prochains qu'ils lâchent prise.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 10:17 pm 
ca je te le concède, et je le comprends. mais il y aura toujours des gens pour se battre :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 10:26 pm 
Administrateur

ca je te le concède, et je le comprends. mais il y aura toujours des gens pour se battre :wink:

Oui mon p'tit Lou, heureusement ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Jan 16, 2009 11:27 pm 

Bienvenue dans la vie ! Bonne nuit, Matthias ! coucouz

Welcome to the world. Et encore, t'est tout jeune.

coucouz coucouz

et dire que j'ais encore au moins 50 ans a vivre dans ce putain de monde de merde qui tourne pas rond la meilleur des solutions ce serait un putain de Big Bang pour remette tout a zero.(c'est tres abusive peut etre mais je le pense)

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 3:08 am 
t'es pas le seul :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 3:09 am 

t'es pas le seul :lol:

Merci de ta solidarité :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 3:13 am 
T'as quel age Matthias ? Celui de voter ? Tu vas voir, ça change tout.

:roll: :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 3:21 am 

T'as quel age Matthias ? Celui de voter ? Tu vas voir, ça change tout.

:roll: :roll:

Oui tout a fait entre une conne qui comprends rien a ce qu'elle dit et un nain qui nous a pris pour des cons c'est sur ça change tout :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Jan 17, 2009 6:43 pm 
on a trop de fonctionnaires et de "glandeur" dit on !

mais on manque d eprof , d'instit , de personnel de santé , de juges , de policiers ( quoique ) !

la poste et les télécom sont une vaste merde avec la privatisation , sans parler des transports ou de EDF GDF !!!

putain mais merde : ON MANQUE DE FONCTIONNAIRES !!!!

ma compagne est cadre de santé en hopital , elle cumule plus de 150 d'heures sup par an , payées au taux fort , alors qu'il suffirait d'une secrétaire de plus qui couterais moins cher que des heures sup de cadre !!!!

mais les frnaçais continuent à penser que nous avons trop de fonctionnaires .
les français pensent (ouais, enfin pas certain qu'il y en ai beaucoup qui pensent!)ce que les hommes politiques (everybody) leurs disent de penser
à travers les médias :" les fonctionnaires sont des nantis", c'est tellement simple...plus simple que de dire"allez tous en CDD ou en interim à flipper pour garder le peu que l'on daignera vous filer pour survivre! et les benefs? circuler y-a rien à voir, les fonctionnaires sont des nantis on vous dit!"Un gateau pour dix ,un qui en prend les trois quarts, et les 9 autres qui se battent entre eux pour les miettes!

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 57 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Heures au format UTC + 6 heures